Piratage messagerie

Résolu
jcv31470 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jcv31470 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Ma messagerie a été piratée et un de mes correspondants à acheté une recharge pour cartes PCS afin soi disant de me dépanner.
Heureusement il n'a pas communiqué les codes à l'arnaqueur.
Comment peut il se faire rembourser ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925
 
La réponse en image :



Pour bénéficier de la formule "classique" il faut s'enregistrer en ligne.
1
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925
 
Bonjour,

Il ne peut pas se faire rembourser, il n'a qu'à l'utiliser pour lui-même.

Sinon toi tu pourrais le rembourser.
0
jcv31470 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
OK merci barnabe0057, je l'ai deja remboursé.
Peux tu me dire quelle carte PCS (que je vais charger avec les numéros du ticket acheté), dois je acheter. il semble que pour l'utilisation de la carte et les retraits il faille acheter la carte "classique".
S'agit il de la carte PCS Chrome ? avec la carte virtuelle cela ne semble pas possible
Cordialement
0
jcv31470 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
OK merci. Solutions en main.
0