Piratage messagerie
Résolu
jcv31470
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jcv31470 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jcv31470 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Ma messagerie a été piratée et un de mes correspondants à acheté une recharge pour cartes PCS afin soi disant de me dépanner.
Heureusement il n'a pas communiqué les codes à l'arnaqueur.
Comment peut il se faire rembourser ?
Merci pour votre aide.
Ma messagerie a été piratée et un de mes correspondants à acheté une recharge pour cartes PCS afin soi disant de me dépanner.
Heureusement il n'a pas communiqué les codes à l'arnaqueur.
Comment peut il se faire rembourser ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Piratage messagerie
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
- Hotmail messagerie - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il ne peut pas se faire rembourser, il n'a qu'à l'utiliser pour lui-même.
Sinon toi tu pourrais le rembourser.
Il ne peut pas se faire rembourser, il n'a qu'à l'utiliser pour lui-même.
Sinon toi tu pourrais le rembourser.
OK merci barnabe0057, je l'ai deja remboursé.
Peux tu me dire quelle carte PCS (que je vais charger avec les numéros du ticket acheté), dois je acheter. il semble que pour l'utilisation de la carte et les retraits il faille acheter la carte "classique".
S'agit il de la carte PCS Chrome ? avec la carte virtuelle cela ne semble pas possible
Cordialement
Peux tu me dire quelle carte PCS (que je vais charger avec les numéros du ticket acheté), dois je acheter. il semble que pour l'utilisation de la carte et les retraits il faille acheter la carte "classique".
S'agit il de la carte PCS Chrome ? avec la carte virtuelle cela ne semble pas possible
Cordialement