Impossible d'accéder sur mon compte badoo

Résolu
Bonjour,

J'essaie d'accéder à mon compte badoo et impossible! Badoo ne veux pas s'installer, il m'envoie sur toute sorte de site autre que badoo ou sinon ca m'écrit, impossible d'accéder sur cette page! Qu'est-ce que je fais?

7 réponses

1. salut
    ce site a l air en panne depuis peu
    attendre....

en fait tu n es pas le seul jolicoeur...
    le fil rouge sur le bouton rouge
    le fil vert sur le bouton vert....
    7
    1. comment recuperer mon compte badoo
      0
    2. @coco58Comment retrouver mon compte badoo
      0
  2. moi je m'étais désinscrit et la je veux me réinscrire mais il ne reconnait pas mon mot de passe (en meme temps peut etre que je fais pas le bon ) donc j'ai essayé d'en avoir un autre mot de passe mais ca ne marche pas .que doit je faire?
    6
    1. je ne peux plus accéder à baddo je ne connais plus mon mot de passe, le site me dit qu il m en envoie un sur ma messagerie...je le reçois pas?????,,,,
      0
  3. Bonjour, j essaie d accéder àMon compte badoo et impossible! badoo ne veux pas s installer
    5
    1. je ne peux plus acceder à mon compte sur badoo, et mon profil a été supprimé, pourquoi ,
      2
      1. les codes qu'ils nous donnent pour se reconnecter ne fonctionne pas.es ce fait exprés pour que l'on ne se désabonne pas,
        0
      2. moi c'est ça que je voudrais supprimer badoo mais je n'y arrive pas
        0
      3. je cherche comment crée un raccouci badoo maerci
        0
      4. je suis dejas membre je retrouve plus mon cite il veut pas se connecte
        0
      5. @patououi
        0
    2. on me dit que jai été accepter de me connecter et ¸ça marche pas quoi faire
      1