Voir mes requête/demande de message filtrés sur facebook . [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Jonaaahth -
Bonjour, aujourd'hui j'ai découvert que j'avait des requêtes de message filtré . Etant donné que je n'accepte pas les messages des gens quand ils sont pas mes amis , d'autres m'envoi des requête je pense . J'en au vu plusieurs qui datent de 2014 d'ailleurs . Mais la je ne les voit plus . Alors que j'en ai encore a lire parce que je ne les ai pas tous lus . Comment les voir ?

3 réponses

Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
8
Bon, problème résolu.. j'ai envoyé un ticket d'assistance à la modération de Facebook en cliquant sur la flèche à côté du cadenas en haut à droite de votre compte Facebook, puis dans le menu, cliqué sur "Signaler un problème". Suivez les instructions et soyez le plus précis possible quant à votre problème. C'est un peu long, mais ça marche. ;).
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57931 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour

"des requêtes de messages filtrés"

kesako ?

:)
Pareil pour moi :/
Bonjour! Pour voir les messages filtrés vous allez sur Messenger, vous appuyez sur l'icône "contacts" à droite complètement, puis vous appuyez sur "contacts" puis sur "invitations via message" et vous pourrez y avoir accès.
Bonjour j'ai pas invitation via messenger comment faire
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
8
Et pour ceux qui n'ont pas de téléphones assez récents pour Messenger? J'arrive à y accéder sur PC, à Messenger, mais il ne se présente pas de la même manière que sur téléphone, et le problème reste le même: chargement infini, impossible d'accès..
Même problème, je n'arrive pas à ouvrir un message via invitation, et sur pc il apparaît en message filtré mais rien ne s'affiche quand je clique dessus.
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2019
8
UP! Même problème, impossible d'avoir accès à mes messages filtrés facebook. Help please..?
Il faut aller sur contact sur l'appli Messenger. Une fenêtre s'ouvre avec inscrit entre autres "Invitations par message". Appuyer dessus et vous aurez accès à tous les messages filtrés reçus jusqu'ici.
Bonne soirée à tous!
> Hervé
Bonsoir justement quand je fais cela et bah il n'y a marquer nul par afficher les message filtrer d'ailleurs je n'ai même pas invitation par message en allant dans contact comme il dise sur internet savez vous comment faire autrement ?
Et si on a pas marqué invitation par message on fait comment ? Il a disparu pour moi
Meme chose pour moi !