Courier indesirable
Résolu
camarov8
Messages postés
740
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Statut Contributeur -
barnabe0057 Messages postés 17074 Statut Contributeur -
Bonjour,
voilà deux petite question
sur l'une quand je clique su un mail dans la barre juste au dessus des mail il y a un onglet répondre qui s'ouvre ( a coté de "nouveaux" ) et je sais pas pourquoi il n'y est pas dans la deuxième boîte ... je ne les est jamais paramétrée je ne sais pas faire
et deuxièmement
je reçois des courrier classé indésirable alors qu'il ne le sont pas je clic dans la bande jaune que ce n'est pas un courrier indésirable mais cela s'applique que pour le mail reçus et les prochains sont aussi reçus en indésirable... comment réglé tous cela ?
merci d'avance
voilà deux petite question
sur l'une quand je clique su un mail dans la barre juste au dessus des mail il y a un onglet répondre qui s'ouvre ( a coté de "nouveaux" ) et je sais pas pourquoi il n'y est pas dans la deuxième boîte ... je ne les est jamais paramétrée je ne sais pas faire
et deuxièmement
je reçois des courrier classé indésirable alors qu'il ne le sont pas je clic dans la bande jaune que ce n'est pas un courrier indésirable mais cela s'applique que pour le mail reçus et les prochains sont aussi reçus en indésirable... comment réglé tous cela ?
merci d'avance
A voir également:
- Courier indesirable
- Liste numéro indésirable - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Message indesirable whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Courrier indésirable - Guide
- Spam Gmail : identifier les sites qui revendent les adresses mail - Guide