Mails non reçus

Résolu
crisale44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crisale44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
depuis 2 semaines les mails envoyés par 1 de mes contacts(1 seul contact les autres ,pas de problème) n'arrivent ni sur Orange ni sur Thunderbird .J'ai vérifié les indésirables.il ne sont pas là.
Merci pour votre aide.
crisale44

5 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 870

Bonjour,
Lui demander de vérifier l'exactitude de l'adresse... Il suffit de peu de chose, un accent par exemple.

^Abel^
0
crisale44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci on a vérifié ,tout est ok de ce coté.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 870

Et donc, si ce contact clic sur répondre à un de vos envois, vous ne recevez pas la réponse...
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Tes indésirables ; tu les a vérifiés où ?? dans TDB ?
0

Résolu comment ?
0

Ce serait sympa de l'indiquer,
---> ne serait-ce que pour ceux qui connaissent le même souci que vous...
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut,
exact !
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Merci de donner la solution!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crisale44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trouvé in extrémis dans :Préférences et liste rouge sur la messagerie Orange.je précise qu'il n'y avait rien dans les indésirables
Faut bien chercher car beaucoup de noms et ça défilait vite..Voila j'espère que cela aidera d'autres personnes.
pris du retard à répondre ,veuillez m'en excuser.
0