Supprimer compte Pixmania
Résolu
pixmaniadisappointed
-
Pleilleur -
Pleilleur -
Bonjour,
J'aimerais supprimer mon compte Pixmania mais je ne sais pas comment faire. Merci beaucoup de votre réponse.
J'aimerais supprimer mon compte Pixmania mais je ne sais pas comment faire. Merci beaucoup de votre réponse.
A voir également:
- Pixmania mon compte
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Je pense que en allant voir la FAQ de pixmania, tu devrais trouver la réponse à cette question !
Tchao et bonne continuation.
---------------------- Signature ----------------------
Faites des recherches avant de poser vos questions, des fois la réponse se trouve avant la fin de la 2ième page de recherche google !
Tchao et bonne continuation.
---------------------- Signature ----------------------
Faites des recherches avant de poser vos questions, des fois la réponse se trouve avant la fin de la 2ième page de recherche google !
Bonjour,
Pour répondre à votre question, vous avez la possibilité demander la suppression de votre compte Pixmania.
Afin d'étudier votre demande, votre numéro de compte client ou le numéro de votre dernière commande (CCL + chiffres) est nécessaire.
Merci de me communiquer une de ces 2 informations via l'adresse mail marina@pixmania.com.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.
Pour répondre à votre question, vous avez la possibilité demander la suppression de votre compte Pixmania.
Afin d'étudier votre demande, votre numéro de compte client ou le numéro de votre dernière commande (CCL + chiffres) est nécessaire.
Merci de me communiquer une de ces 2 informations via l'adresse mail marina@pixmania.com.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.