Compatibilité Open Office Impress/Power Point
Résolu
pogo88
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 59003 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 59003 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai réalisé un diaporama à l'aide de Open Office Impress pour un travail pour le lycée mais lors de ma présentation je devrai utiliser Power Point de Word. Je voudrais alors savoir si je pourrai lire mon diapo Open Office Impress sur Power Point ?
Merci de votre aide !
Merci de votre aide !
A voir également:
- Équivalent powerpoint open office
- Powerpoint sur open office - Meilleures réponses
- Open office powerpoint equivalent - Meilleures réponses
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Accueil - Bureautique
- Cet équivalent gratuit de Microsoft Office est idéal pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Web office - Guide
6 réponses
Bonjour,
Pour enregistrer au format de power-point :
Sous Impress, cliquer sur "Enregistrer sous" et dans la fenêtre qui s'ouvre ouvrir le menu déroulant permettant de choisir le format (ici power-point avec l'extension ppt). Donner le cas échéant un autre nom et valider.
Il te restera ensuite à exporter ton fichier sur une clé usb ou de l'envoyer par la messagerie.
A+
pépé
Pour enregistrer au format de power-point :
Sous Impress, cliquer sur "Enregistrer sous" et dans la fenêtre qui s'ouvre ouvrir le menu déroulant permettant de choisir le format (ici power-point avec l'extension ppt). Donner le cas échéant un autre nom et valider.
Il te restera ensuite à exporter ton fichier sur une clé usb ou de l'envoyer par la messagerie.
A+
pépé
pogo88
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
Merci de votre aide ! Je vais pouvoir avoir une bonne note demain :D