Problème sur le site jecontacte problème pour mettre une photo

Résolu/Fermé
ironman-2016 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous alors voilà j'ai un problème le problème est que il y a un site de rencontres que je connais bien depuis 2010 se site s'appelle jecontacte est le problème est que quand je vais pour mettre une photo de moi sur le site jecontacte est bien sa me marque -------erreur il semblerait que cette photo a déjà été refusé dans le passer merci bien de relire.Donc voilà merci bien de me répondre. " Adresse mail supprimée par la modération CCM"
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour

Ce site "jecontacte" étant à l'origine d'une myriade de plainte, un sujet "groupé" lui est consacré...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe

Tu y trouveras (peut-être) des pistes de réponses et (assurément) de nombreuses personnes dans les cas similaires.........

@+
5
ironman-2016 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Xileh/pala à tu répondu à mon message
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > ironman-2016 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel message ?
0
ironman-2016 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Rebonjour Xileh/paladutout est bien de répondre à mon message au sujet du site de rencontres jecontacte car quand je vais pour mettre une photo de moi sur le site jecontacte est bien sa me met ------erreur il semblerait que cette photo a déjà été refusé dans le passer merci bien de relire les réglé.
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > ironman-2016 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé je n'ai pas la solution

Voir le lien que j'ai mis dans ma réponse pour trouver éventuellement quelqu'un à même de répondre à ton problème

Sujet fermé.
0