Pb d'affichage du texte
Résolu
upeka
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un souci depuis qq jours sur Word. L'affichage s'est modifié et je ne parviens pas à le restaurer.
Voici par exemple ce qui s'affiche à la place des n° de pages {PAGE\*MERGEFORMAT}
De même, j'ai une liste d'e-mails sur word et cela devient illisible sur l'écran car tout apparait ainsi: {HYPERLINK"mailto:xxx@xx}
A l'impression, les n°des pages sont bien indiqués et les mails ont leur forme habituelles.
J'ai peut-être fait une manip erronée? Comment restaurer l'affichage normal pour que cela soit lisible sur mon écran?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un souci depuis qq jours sur Word. L'affichage s'est modifié et je ne parviens pas à le restaurer.
Voici par exemple ce qui s'affiche à la place des n° de pages {PAGE\*MERGEFORMAT}
De même, j'ai une liste d'e-mails sur word et cela devient illisible sur l'écran car tout apparait ainsi: {HYPERLINK"mailto:xxx@xx}
A l'impression, les n°des pages sont bien indiqués et les mails ont leur forme habituelles.
J'ai peut-être fait une manip erronée? Comment restaurer l'affichage normal pour que cela soit lisible sur mon écran?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pb d'affichage du texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Affichage double ecran - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
3 réponses
Merci Albkan!
Problème résolu avec cette simple manip. Encore fallait-il la connaitre.
Cordialement.
Problème résolu avec cette simple manip. Encore fallait-il la connaitre.
Cordialement.
Bonjour Albkan,
Désolée, je suis débutante sur le forum et la note s'est inscrite à mon insu. C'est rectifié et si c'était possible, (apparemment +1 est le max) j'aurais été jusqu'à 10/10! Merci encore.
Désolée, je suis débutante sur le forum et la note s'est inscrite à mon insu. C'est rectifié et si c'était possible, (apparemment +1 est le max) j'aurais été jusqu'à 10/10! Merci encore.
Bonjour upeka,
Merci beaucoup d'avoir rectifié. En fait, ce n'est pas que +1 est le maximum,
c'est que chacun a le droit de modifier la note, de 1 en plus ou 1 en moins.
Donc si la note déjà présente est 3, alors tu peux faire successivement :
-1 => 2 ; +1 pour annuler => retour à 3 ; +1 => 4 ; -1 => retour à 3.
C'est vraiment très gentil à toi d'avoir voulu me noter 10/10 !
Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
albkan :)