Numérotation

Résolu
Vegator Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Toutes mes pages numérotées ont été remplacées par (Page) Que dois-je faire pour retrouver la numérotation ? Merci

3 réponses

Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 815

Bonjour

Tu as appuyé sur Alt+F9 qui affiche le code champ de la numérotation
Pour afficher la valeur, refais Alt+F9
2
Vegator Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Argitxu, mais cela ne donne aucun résultat.
Connais-tu une autre solution ?
0
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 815 > Vegator Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ça s'affiche exactement ?
Comme ça { PAGE } entre accolades ? ça c'est le bon code champ pour la numérotation
ou (PAGE) comme tu l'as mis dans l'énoncé ?

Si c'est entre accolades, mets le curseur dessus : clic droit | basculer les codes champ
S'il n'est pas entre accolades, supprime et réinsérer le numéro de page par le menu

Argitxu
0
Vegator Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci les amis,
j'ai maintenant la confirmation de ce que je savais, (Je ne suis vraiment pas doué pour l'informatique !)
Pour répondre aux questions : Il s'agit en effet d'accolades.
Quant au clic droit: Je suis sur Mac et je n'ai pas de clic droit
et Page entre accolades se situe bien à droite dans le pied de page

Merci à vous Argitxu et albkan
1
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 815

Bonjour

Alors sous Mac, c'est Option+F9 pour basculer entre tous les codes de champ et leurs résultats
https://support.microsoft.com/en-us/office/keyboard-shortcuts-in-word-95ef89dd-7142-4b50-afb2-f762f663ceb2?redirectsourcepath=%252ffr-fr%252farticle%252fraccourcis-clavier-de-word-c0ca851f-3d58-4ce0-9867-799df73666a7&ui=en-us&rs=en-us&ad=us

Pour une prochaine fois, penser à donner sa version

Argitxu
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Vegator,

Je crois que c'est le champ « N° de page » qui n'est plus dans ton Pied de page
(ou dans ton En-tête de page ?) : il faut donc l'y remettre pour que ce soit OK.

Cordialement.  :)

0