Probleme d'ouverture des fichiers powerpoint

Résolu/Fermé
spinack Messages postés 28 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 27 déc. 2016 à 19:56
m@rina Messages postés 20435 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2024 - 28 déc. 2016 à 01:46
Bonjour,
lors de la demande d'ouverture d'un fichier powerpoint aparaît le message suivant:
:\windows\Système32\apphelp.dII n'est pas conçu pour s'exécuter sous WINDOWS ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou contactez votre administrateur systeme ou le fournisseur de logiciel pour obtenir du support. Etat de l'erreur 0xc0000020 ( ou OxcOOOOO20 ) Je ne peux plus ouvrir mes fichiers Powerpoint sous leur forme habituelle. ( Diapos à gauche écran à droite) Une visionneuse Microsoft PP diffuse une image en continu qui m'empèche de récupérer les photos qui me sont demandées par des personnes ayant assisté à la projection de mon diaporama.
je ne comprend rien au message suscité et je me permets de vous exposer mon problème
en espérant que vous pourrez trouver une solution. Bonne Année, bonne santé et merci à tous

le nombre des années n'est pas toujours signe de valeur, mais quand même souvent
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20435 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2024 11 297
28 déc. 2016 à 01:46
Bonsoir,

C'est une erreur suite à une dll corrompue ou manquante. Le message te dit de réinstaller ton programme. L'as-tu fait ?
Essaie au moins de le réparer :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%c3%a9parer-des-programmes-office-7821d4b6-7c1d-4205-aa0e-a6b40c5bb88b?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

Si le problème persiste, il faudra tenter de télécharger la dll en question. Tu peux la trouver ici par exemple :
https://fr.fix4dll.com/apphelp_dll
et de remplacer l'ancienne par la nouvelle (sans jeter l'ancienne au cas où...).

m@rina
0