Avoir deux en-têtes sur une même page

Résolu/Fermé
Dark Alex Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2019 - 27 déc. 2016 à 17:29
Dark Alex Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2019 - 28 déc. 2016 à 08:19
Bonjour,

Je souhaiterais définir deux en-têtes sur une seule page word, mais je ne sais pas si c'est possible, et si oui comment le faire.

Voici un exemple : j'ai un doc word de 100 pages, et je veux mettre en en-tête une date différente toutes les dix pages. Jusque là je sais faire, c'est le saut de section.
En revanche je souhaite également avoir les numéros de pages qui se suivent de 1 à 100 et se mettent à jour automatiquement si on ajoute/supprime une page, donc il faudrait que ce soit la même section pour l'ensemble du document. Et je veux les deux infos (date et numéro de page) sur l'en-tête, rien en pied de page.

En gros, je voudrais que mon en-tête soit partiellement identique sur l'ensemble du document, hormis une ou deux infos que je veux pouvoir modifier autrement.

Merci d'avance à tous, et joyeuses fêtes de fin d'année ! :)

2 réponses

Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 719
Modifié par Argitxu le 27/12/2016 à 19:54
Bonjour

OK pour la date et autres éléments différents toutes les 10 pages qui sont gérés par les sections et que tu as déjà déliées.

Pour y rajouter une numérotation de page
- dans l’en-tête de la 1ère section, à positionner par rapport aux autres éléments, saisir Ctrl+F9 pour insérer un code champ qui ressemble à ça { }
- À l’intérieur des accolades tape le champ PAGE pour avoir in fine {PAGE}
- Alt + F9 pour afficher la valeur
- Puis copie ce numéro et colle-le sur l’en-tête de chaque section.

La numérotation à la suite de la section précédente est normalement paramétrée dans word par défaut.
Sinon, il suffit de demander dans les outils d’en-têtes de pages | Numéro de page | format de numéro de page | et cocher "à la suite de la section précédente".



Argitxu
4
Dark Alex Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2019 2
28 déc. 2016 à 08:19
Bonjour,

Effectivement j'avais oublié l'option pour cocher "à la suite de la section précédente" dans le format des numéros de page.

Merci !
0