Problème task host windows à la fermeture

Résolu
CLAUDIUS33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gilbnove Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
lorsque je veux éteindre mon ordinateur celui ci ne s'éteind qu au bout d un certain temps est il possible de supprimer talk ost Windows et d éteindre normalement mon ordinateur s'agit il d un virus ? merçi de votre aide
CLAUDIUS
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

41
Gilbnove Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On pause la question en Français la reponse devrait au moins être aussi en francais
Merci
0
CLAUDIUS33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

merçi de votre aide parfait que cela dure CLAUDIUS
24
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Pas de soucis =)
3
chrisja92 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, Voici ce que j'ai sorti de la procédure indiquée:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160119_m10h6y13o13i13
Est-ce que cela est correct ?
2