Orange c'est dingue !
Résolu
babarjo
Messages postés
3363
Statut
Membre
-
ad1607 Messages postés 48 Statut Membre -
ad1607 Messages postés 48 Statut Membre -
bonjour je suis occupé de migrer sur free (inscrit chez free depuis 2 jours ) ,et je ne suis pas encore chez free et ma boite e mail orange et déjà supprimé par orange
pour cela c'est des champions !
pour cela c'est des champions !
A voir également:
- Orange c'est dingue !
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
8 réponses
Bonsoir,
Free à dû résilier chez Orange, c'est pour cela qu'ils ont supprimé la boite Mail, mais également internet, téléphone, TV, etc....
Normalement, free doit pouvoir te fournir une boite E-mail.
Free à dû résilier chez Orange, c'est pour cela qu'ils ont supprimé la boite Mail, mais également internet, téléphone, TV, etc....
Normalement, free doit pouvoir te fournir une boite E-mail.
Free 320 méga il faut avoir 5ghrJ'avoue ne pas avoir très bien compris...
orange 450 il faut avoir 4,25 ghr
Ils ne l'on pas supprimée alors que tu étais encore sous abonnement ?
Où est le problème ?
Tu ne voudrais pas qu'ils te laissent ta connexion internet aussi ? ou le téléphone ?
Où est le problème ?
Tu ne voudrais pas qu'ils te laissent ta connexion internet aussi ? ou le téléphone ?
mais Free prend largement son temps pour te redonner leurs services ! il faut les relancer sans arrêt et ça coûte des ronds !
j'ai bouffé plein de fric avec leur hotline pourrie... bien plus cher que mon abonnement chez Orange, là est l'arnaque...
j'ai bouffé plein de fric avec leur hotline pourrie... bien plus cher que mon abonnement chez Orange, là est l'arnaque...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr ....
Le n'haricot , il faut être dedans tous les jours pour comprendre et apprendre ce qui se passe derrière les rideaux ......
Maintenant porter au piedestal Mandarinette , erreur et grosse erreur...
C'était , mais ça ne l'est plus l'opérateur le mieux placé (Rapport fric +technique).......voir les benchmarks actuels et vu coté intérieur gros saignement chez l'opérateur historique , les compétences se sont barrés avec le temps , les vieux briscards se comptent sur les bouts des doigts ...de grosses bourdes à tous les étages....FREE , SFR, voir Bouygues a dépassé l'ex mamouth ...
Amicalement
PS : plus de 30 ans de rézo . ......moi aussi je partirais et je m'en tappe ce qu'as pu faire la Gauche à une époque (merci => Jospin) et je ne parle pas de mon nombril , mais ce qu'aurait pu être l'ADSL à ce jour en FRANCE....
Le n'haricot , il faut être dedans tous les jours pour comprendre et apprendre ce qui se passe derrière les rideaux ......
Maintenant porter au piedestal Mandarinette , erreur et grosse erreur...
C'était , mais ça ne l'est plus l'opérateur le mieux placé (Rapport fric +technique).......voir les benchmarks actuels et vu coté intérieur gros saignement chez l'opérateur historique , les compétences se sont barrés avec le temps , les vieux briscards se comptent sur les bouts des doigts ...de grosses bourdes à tous les étages....FREE , SFR, voir Bouygues a dépassé l'ex mamouth ...
Amicalement
PS : plus de 30 ans de rézo . ......moi aussi je partirais et je m'en tappe ce qu'as pu faire la Gauche à une époque (merci => Jospin) et je ne parle pas de mon nombril , mais ce qu'aurait pu être l'ADSL à ce jour en FRANCE....
Orange il sont venus 1 semaine pour installer La fibre (LiveBox Play) Cela fait sept ans que je suis chez eux
C'est ça free ne sont pas voleur mais c nul par apport a orange
Free 320 méga il faut avoir 5ghr
Free 320 méga il faut avoir 5ghr
quand on quitte un opérateur, il est normal qu'il fasse le ménage non ?
ca fait 3 mois que j'ai déménagé et je suis chez free...ils ont été incapable de me redonner internet à ma nouvelle adresse apres deux mois d'attente !!!! des incapables !
depuis, j'suis chez orange qui m'a fourni Internet en 1 semaine.
ca fait 3 mois que j'ai déménagé et je suis chez free...ils ont été incapable de me redonner internet à ma nouvelle adresse apres deux mois d'attente !!!! des incapables !
depuis, j'suis chez orange qui m'a fourni Internet en 1 semaine.