Télechargement fichier flv OU avi
Résolu
LEMERSOIS80
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
LIIZZIE Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LIIZZIE Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai télécharger une vidéo en AVI avec video downloader HD depuis youtube. j'ai la video image mais pas de son. par contre cette vidéo fonctionne en MP4A (vidéo + son.
d'où peut venir cette panne de son en AVI , ou alors, comment convertir MP4A en AVI ? pour ensuite voir cette vidéo sur un téleviseur ? Merci, salutations.
d'où peut venir cette panne de son en AVI , ou alors, comment convertir MP4A en AVI ? pour ensuite voir cette vidéo sur un téleviseur ? Merci, salutations.
A voir également:
- Télechargement fichier flv OU avi
- Fichier bin - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Fichier epub - Guide
- Flv - Télécharger - Lecture
- Fichier rar - Guide
1 réponse
Y'a des sites en ligne qui permettent la conversion de fichiers. Je t'en donne un assez efficace pour ma part et que j'utilise tout le temps : https://video.online-convert.com/fr
Dit moi si ça marche...
Dit moi si ça marche...
Merci, salutations.
Ensuite, j'ai téléchargé VIDEOTOVIDEO média converters, qui est entièrement gratuit.
j'ai mis dessus ma video en MP4 et l'ai convertie en AVI (XVID)
ça marche très bien, sauf qu'au lieu d'avoir 613 MB en fichier MP4, il occupe 2,54 SB en AVI, soit un peu plus de 4 fois plus.
Merci de m'avoir répondu. Salutations. Bonnes fêtes de fin d'année, meilleurs voeux pour 2017