Paiement Office 365

Résolu
Machilou Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Machilou Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous !

J'ai l'intention d'acheter un ordinateur avec Windows 10, dans un commerce.
Il me faut aussi Office 365 ou Office 2016.
Ma question ne concerne pas la différence entre les 2, mais plutôt le paiement d'Office 365. En effet, je n'utilise jamais ma carte bancaire pour faire des paiements sur Internet.

Aussi, si je choisis Office 365, je me pose 1 question :
- Lors de l'achat de l'ordinateur, je pense qu'Office 365 est sous forme de clé d'activation, que je règle en même temps que l'ordinateur dans le commerce de mon choix.
- Au bout d'un an, pour le renouvellement, comme je ne souhaite pas payer avec CB sur Internet, est-ce que je pourrai racheter une clé d'activation dans un commerce afin de continuer à utiliser Office 365 et peut-être désinstaller la version achetée le jour de l'ordinateur ? (c'est ce que je le fais, d'ailleurs, chaque année, pour mon antivirus)

Pendant que j'y suis, je me permets aussi de demander votre avis sur Office 365 et Office 2016 pour les personnes ayant eu l'occasion d'utiliser les 2 versions.

Merci à l'avance pour votre réponse.
A voir également:

8 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152
 
Bonjour,

Si vous utilisez LibreOffice, pas besoin de carte bleue : il fait exactement la même chose que Microsoft Office mais est gratuit et libre :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/13781-libreoffice/

Il est plus parfaîtement compatible avec les fichiers Microsoft Office.
0
m@rina Messages postés 23816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462
 
Bonjour,

C'est exagéré de dire que LibreOffice fait exactement la même chose que MSOffice... Il y a quand même énormément de différences.
Par ailleurs, les deux suites ne sont pas non plus parfaitement compatibles... La comptabilité annoncée est toujours limitée...

m@rina
0