Bouton renvoyer à la ligne
Résolu
barbaros
-
maryouma2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maryouma2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux utiliser le bouton renvoyer à la ligne pour plusieurs cellules qui contiennent du texte normalement l'hauteur de la ligne sera automatiquement ajustée selon la longueur du texte hors c'est pas ça ! l'hauteur reste fixe et n'est visible du texte que peu et si j'ajoute "ajuster" il diminue la taille de police !!!
Merci.
Je veux utiliser le bouton renvoyer à la ligne pour plusieurs cellules qui contiennent du texte normalement l'hauteur de la ligne sera automatiquement ajustée selon la longueur du texte hors c'est pas ça ! l'hauteur reste fixe et n'est visible du texte que peu et si j'ajoute "ajuster" il diminue la taille de police !!!
Merci.
A voir également:
- Bouton renvoyer à la ligne
- Aller à la ligne excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour
et salut Michel, termine bien (mais sagement) l'année
en complément de ce que nous dit Michel, et si ça ne suffit pas:
Ruban Onglet accueil / case "format" et cliquez sur "ajuster la hauteur de ligne"
car si vous avez programmé une hauteur fixe pour la feuille, Excel la maintient automatiquement.
crdlmnt
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
et salut Michel, termine bien (mais sagement) l'année
en complément de ce que nous dit Michel, et si ça ne suffit pas:
Ruban Onglet accueil / case "format" et cliquez sur "ajuster la hauteur de ligne"
car si vous avez programmé une hauteur fixe pour la feuille, Excel la maintient automatiquement.
crdlmnt
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
Re bonjour
Voilà c'est moi barbaros j'ai été obligé de m'inscrire ici pour vous répondre, merci.
En fait d'habitude j'utilise cette option pour mes fichiers et sans faute c'est fonctionnelle mais j'ai à utiliser ce fichier au bureau que j'ai reçu et ça me gène vraiment de ne pas pouvoir lire tout le texte dans une cellule apparemment comme vous avez dit l'hauteur des lignes est fixe, y a pas de moyen pour liberer cette fixation??
Merci
Voilà c'est moi barbaros j'ai été obligé de m'inscrire ici pour vous répondre, merci.
En fait d'habitude j'utilise cette option pour mes fichiers et sans faute c'est fonctionnelle mais j'ai à utiliser ce fichier au bureau que j'ai reçu et ça me gène vraiment de ne pas pouvoir lire tout le texte dans une cellule apparemment comme vous avez dit l'hauteur des lignes est fixe, y a pas de moyen pour liberer cette fixation??
Merci
vous êtes sur que vous êtes bien dans la bonne option. Celle que vous décrivez correspond à "ajuster" dans la fenêtre de formatage de cellule
voyez dans cette image sur la feuille Excel ici:
https://www.cjoint.com/c/FLDmjyP3ztP
voyez dans cette image sur la feuille Excel ici:
https://www.cjoint.com/c/FLDmjyP3ztP