Bug de sauvegarde open office impress:fichier disparu

Résolu/Fermé
Tangled - 27 déc. 2016 à 15:12
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 4 janv. 2017 à 18:13
Bonjour,
Je suis en pleine rédaction de mon TPE. J'ai réalisé plusieurs diapositives d'images et dix pages de texte sur open office impress. Cependant, alors que je voulais enregistrer, mon ordinateur s'est coupé. J'avais déjà fait une sauvegarde quelques minutes avant, mon fichier existe encore dans le dossier, mais quand je veux l'ouvrir, il apparaît sous la forme d'une page open office Writer couverte de hashtags, mais sans écriture et sans images. L'ordinateur me dit également que le fichier est en cours d'utilisation par un utilisateur inconnu, et une fenêtre me demandant mes "options de filtre ASCII apparaît sur l'ecran... dois je tout recommencer à zéro ou ai-je une chance de recuperer(rapidement) mon fichier?


A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
4 janv. 2017 à 18:13
Je pense que depuis le 27/12/2016, vous avez fait le choix de recommencer plutôt que d'attendre de lire que votre document est perdu.



.
0