Smtpc est une messagerie cachée

Résolu/Fermé
mary -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir
c quoi smtpc sa permet de détourner un mail, de le modifier ou autre §!!!!!merci
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonsoir,

Où est-ce que tu as vu ce terme ? Je n'en ai jamais entendu parler.
0
mary

si tu ne peux pas me répondre inutile de me poser la question en retour j attends une réponse et non une demande
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > mary

Après quelques recherches j'ai vraiment l'impression que ce terme n'existe pas, d'où ma curiosité.
0
mary > barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le protocole SMTP
Le protocole SMTP (Simple Mail Transfer Protocol, traduisez Protocole Simple de Transfert de Courrier) est le protocole standard permettant de transférer le courrier d'un serveur à un autre en connexion point à point.

c moi qui cherche c moi qui trouve !!! t' a l air de ne pas trop chercher perso j ai trouver mais j ai besoin d un complement d infos d ou ma demande sur le forum... tu pourras dire que tu as appris quelque chose ce jour merci de ne +me repondre . j'te bloque de ma messagerie
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > mary

Non pitié !!! Ne me bloque pas, tu as tellement de choses à m'apprendre ;)
0