Aperçu message sur écran verrouillé huawei p8 lite
Résolu
WillowJolan
-
Cyril -
Cyril -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un tout nouveau portable, un huawei p8 lite. J'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution à mon problème. J'aimerai avoir l'apercu de mes nouveaux messages reçus sur l'écran verrouillé de mon téléphone. Tout ce que j'ai réussi à faire est d'avoir la petite icône "message" ainsi que le nombre de messages que j'ai reçus. Je voulais donc savoir s'il y avait un quelconque moyen d'avoir à la fois l'expéditeur et l'apercu du message qui apparaissent.
Merci beaucoup
J'ai récemment fait l'acquisition d'un tout nouveau portable, un huawei p8 lite. J'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution à mon problème. J'aimerai avoir l'apercu de mes nouveaux messages reçus sur l'écran verrouillé de mon téléphone. Tout ce que j'ai réussi à faire est d'avoir la petite icône "message" ainsi que le nombre de messages que j'ai reçus. Je voulais donc savoir s'il y avait un quelconque moyen d'avoir à la fois l'expéditeur et l'apercu du message qui apparaissent.
Merci beaucoup
A voir également:
- Comment afficher le nombre de messages reçus huawei
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Tu as quel version d'Android ? Car si tu n'as pas la 5.X cela n'est pas disponible pour le moment, il faudra attendre la mise à jour et tu pourras avoir cette fonctionnalité :
Tu as quel version d'Android ? Car si tu n'as pas la 5.X cela n'est pas disponible pour le moment, il faudra attendre la mise à jour et tu pourras avoir cette fonctionnalité :
- dans paramètres de notification ou de verrouillage / messages tu peux choisir : autoriser les notifications, barre d'état, bannières et écran de verrouillage.
Faudra que je regarde sur le Mate 7 se soir.
Mais normalement oui tu peu le faire.
Je te donnerai ca demain.