Imposible d'utiliser Adobe Creative Cloud

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
35
Date d'inscription
dimanche 6 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
-
Messages postés
35
Date d'inscription
dimanche 6 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
-
Bonjour, voilà depuis quelques jours il m'est impossible d'utiliser Adobe Creative Cloud, quand je l'ouvre j'ai le programme qui charge indéfiniment puis une fenêtre s'ouvre avec le message suivant : adobe creative cloud est requis pour résoudre ce problème. Or, le logiciel n'est pas installé ou est endommagé... Auriez-vous déjà rencontrer ce problème et avez-vous des solutions car je n'ai rien trouvé à ce sujet merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Messages postés
16800
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2021
5 501
Adobe Creatif Cloud etant un systeme de location de logiciel, connectez vous a votre compte chez Adobe et rechargez le programme.

Vous avez besoin d'une connexion internet pour que ca fonctionne.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
35
Date d'inscription
dimanche 6 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
18
merci mais finalement ça remarche