Imposible d'utiliser Adobe Creative Cloud [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
36
Date d'inscription
dimanche 6 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
-
Messages postés
36
Date d'inscription
dimanche 6 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
-
Bonjour, voilà depuis quelques jours il m'est impossible d'utiliser Adobe Creative Cloud, quand je l'ouvre j'ai le programme qui charge indéfiniment puis une fenêtre s'ouvre avec le message suivant : adobe creative cloud est requis pour résoudre ce problème. Or, le logiciel n'est pas installé ou est endommagé... Auriez-vous déjà rencontrer ce problème et avez-vous des solutions car je n'ai rien trouvé à ce sujet merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
15863
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2020
4 312
Adobe Creatif Cloud etant un systeme de location de logiciel, connectez vous a votre compte chez Adobe et rechargez le programme.

Vous avez besoin d'une connexion internet pour que ca fonctionne.
Messages postés
36
Date d'inscription
dimanche 6 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
18
merci mais finalement ça remarche