Imposible d'utiliser Adobe Creative Cloud
Résolu
DeathTroyeR
Messages postés
35
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
DeathTroyeR Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DeathTroyeR Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà depuis quelques jours il m'est impossible d'utiliser Adobe Creative Cloud, quand je l'ouvre j'ai le programme qui charge indéfiniment puis une fenêtre s'ouvre avec le message suivant : adobe creative cloud est requis pour résoudre ce problème. Or, le logiciel n'est pas installé ou est endommagé... Auriez-vous déjà rencontrer ce problème et avez-vous des solutions car je n'ai rien trouvé à ce sujet merci d'avance.
A voir également:
- L'application adobe creative cloud requise pour résoudre ce problème
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Adobe Creatif Cloud etant un systeme de location de logiciel, connectez vous a votre compte chez Adobe et rechargez le programme.
Vous avez besoin d'une connexion internet pour que ca fonctionne.
Vous avez besoin d'une connexion internet pour que ca fonctionne.
DeathTroyeR
Messages postés
35
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
19
merci mais finalement ça remarche