Condition sur une colonne

Résolu/Fermé
Jono92600 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 - 30 janv. 2017 à 09:39
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 30 janv. 2017 à 09:46
Bonjour,

J'aimerai pouvoir mettre une condition sur mon tableau Excel. J'ai plusieurs colonnes (A,B,C,D,E et F).

Si la 1ere ligne de la colonne A est vide alors sur cette même ligne de la colonne G = Toto
Si la 1ere ligne de la colonne A est remplie alors on passe à la colonne B de la même ligne

Si la 1ere ligne de la colonne B est vide alors sur cette même ligne de la colonne G = Paul
Si la 1ere ligne de la colonne B est remplie alors on passe à la colonne C de la même ligne

Si la 1ere ligne de la colonne C est vide alors sur cette même ligne de la colonne G = Piere
Si la 1ere ligne de la colonne C est remplie alors on passe à la colonne D de la même ligne

Si la 1ere ligne de la colonne D est vide alors sur cette même ligne de la colonne G = Andre
Si la 1ere ligne de la colonne D est remplie alors on passe à la colonne E de la même ligne

Si la 1ere ligne de la colonne E est vide alors sur cette même ligne de la colonne G = Bobo
Si la 1ere ligne de la colonne E est remplie alors on passe à la colonne F de la même ligne

Si la 1ere ligne de la colonne F est vide alors sur cette même ligne de la colonne G = JoJo
Si la 1ere ligne de la colonne F est remplie alors sur cette même ligne de la colonne G = Terminer

En vous remerciant d'avance de votre réponse.

Dct
A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
30 janv. 2017 à 09:46
Bojour

Et si il y a 2 ou 3 ou N colonnes vides ?
0