Bloquer eMule de façon 100% indétectable
Résolu/Fermé
ethernote
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010
-
3 mars 2010 à 16:38
Ramon - 29 janv. 2017 à 13:43
Ramon - 29 janv. 2017 à 13:43
A voir également:
- Bloquer eMule de façon 100% indétectable
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- 100 mo en go ✓ - Forum Mobile
- 100 mo d'internet en gros c quoi ? - Forum Mobile
- A quoi correspond 1 Go en Mo ✓ - Forum Windows
7 réponses
dis lui de s'interresser a la loi hadopi 2 et il ne telechargerons plus avec emule !!!trop risqué!!!
ethernote
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010
16
3 mars 2010 à 16:42
3 mars 2010 à 16:42
Malheureusement, nous avons déjà testé cela... changé le raccourci eMule en shutdown et mettre en démarrage un faux message de hadopi de fou... malgré ça, à cause de l'échec de la tentative, impossible de les convaincre...
Merci quand même !
Ethernote
Merci quand même !
Ethernote
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
3 mars 2010 à 16:43
3 mars 2010 à 16:43
Bonjour,
Il faut bloquer eMule au niveau du pare-feu et si possible, faire en sorte que le pare-feu ne soit modifiable que par l'administrateur du PC et pas par les utilisateurs standards.
Mais si eMule ne fonctionne pas, quelque chose d'autre le remplacera et ainsi de suite. C'est sans fin.
Autant donner des conseils de prudence sur ce qu'il est possible de télécharger via ces logiciels, ce qu'il faut faire pour détecter les "fakes"... En gros, des conseils de bon sens qui demandent d'utiliser ses neurones pour éviter le pire.
Il faut bloquer eMule au niveau du pare-feu et si possible, faire en sorte que le pare-feu ne soit modifiable que par l'administrateur du PC et pas par les utilisateurs standards.
Mais si eMule ne fonctionne pas, quelque chose d'autre le remplacera et ainsi de suite. C'est sans fin.
Autant donner des conseils de prudence sur ce qu'il est possible de télécharger via ces logiciels, ce qu'il faut faire pour détecter les "fakes"... En gros, des conseils de bon sens qui demandent d'utiliser ses neurones pour éviter le pire.
bonjour,
je vous donnerai bien les commandes à faire mais cela ne servira à rien s'ils ont décidé de télécharger illégalement , comme dit plus haut , un logiciel remplacera la " mule "
je vous donnerai bien les commandes à faire mais cela ne servira à rien s'ils ont décidé de télécharger illégalement , comme dit plus haut , un logiciel remplacera la " mule "
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
3 mars 2010 à 17:35
3 mars 2010 à 17:35
Attention à ne pas faire l'amalgame, on ne télécharge pas forcément de l'illégal avec le P2P. Ces logiciels-ci ne sont pas interdis. Tout dépend de l'utilisation qu'on en fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ethernote
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010
16
3 mars 2010 à 17:54
3 mars 2010 à 17:54
Mais eMule, c'est bien connu, est la meilleure source de téléchargements quand on ne connaît pas les torrents (sa famille ne les connaît pas :))... quelqu'un sait-il comment faire ?
Merci à tous pour vos réponses,
et heureuse pluvieuse journée.
Ethernote.
Edit : tu connais réellement les commandes à exécuter ? Je ne saurai trop te remercier, si tu pouvais m'en faire part... merci d'avance.
Merci à tous pour vos réponses,
et heureuse pluvieuse journée.
Ethernote.
Edit : tu connais réellement les commandes à exécuter ? Je ne saurai trop te remercier, si tu pouvais m'en faire part... merci d'avance.
ethernote
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010
16
3 mars 2010 à 18:18
3 mars 2010 à 18:18
C'est très gentil à toi, mais que faut-il faire exactement : renommer le fichier hosts ?
Le site correspond au serveur je suppose, ce qui, donc, bloque le serveur eMule correspondant (ex connu : DonkeyServer#1).
Bonne journée, et merci à tous.
Ethernote
Le site correspond au serveur je suppose, ce qui, donc, bloque le serveur eMule correspondant (ex connu : DonkeyServer#1).
Bonne journée, et merci à tous.
Ethernote
ethernote
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010
16
3 mars 2010 à 18:24
3 mars 2010 à 18:24
Merci mille fois ! Je transmets l'astuce ! Merci encore !