Supprimer un compte twitter

Résolu/Fermé
newgame -  
 Bébert -
Bonjour,
je voudrais tous simplement savoir comment procéder pour supprimer un compte twitter
merci bien
A voir également:

9 réponses

iceman94260 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 077

Bonjour,

Voici un article avec toutes les étapes :
https://www.nextplz.fr/tutoriel/115133-comment-supprimer-votre-compte-twitter

ça devrait t'aider :)
72
Coralie

Personnellement, avec la version de 2012 je suis incapable de trouver ce cher bouton permettant de désactiver un compte.

Heureusement j'ai trouvé ce lien :
https://twitter.com/settings/accounts/confirm_deactivation#
66
nine

MERCI ! je galèrais !
0
Sousou

Et bien moi quand je suis sur cette page la, j'appuie sur désactiver et ça ne marche pas!!!!!! ma page ne s'actualise pas. Même quand je voulais retweeter ou répondre des fois ça ne marchais pas (d'où ma volonté de suppression)... De l'aide ^^
0
an

moi c'est que mon compte se supend tjrs dc ca me saoule
0
simon naih

merci coralie c nikel
0
Laauraah4

Merci :)
0
Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Bonjour,

Tu cliques sur l'onglet "Settings" en haut à droite et une fois que tu seras dans la page settings tu verras "Delete my account" tout en bas a gauche.

Cordialement.
24
Lolopope22

Moi je n'y arive pas je suis sur mon téléphone comment faire? ?
19

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L

Vous pourriez mettre à jour le procéder? Car nous ne somme plus en 2009 mais en 2011. Et il se passe qu'on ne tombe plus sur ce fameux "seetings" ces jours-ci pour supprimé un compte twitter... HELP !
9
OrdinateuurxP

moi aussi j'ai chercher et je me suis dit que je n'avait pas le choix : je devais le désactiver...juste le desactiver.... donc je suis allé dans "préférences".....ensuite, tout tout tout tout en bas, juste en dessous de "enregistrer" il y a désactiver....clique dessus..... ensuite il y a marqué : votre compte a été désactivé et en dessous il y a un bouton marqué "Oui, je le supprime"...ou un truc dans le genre tu cliques DESSUS ET TU TE BARE DU SITE voila^^
Pour t'aider,
OrdinateuurxP
0
khglifro_f

merci
0
maissou

c bien ce ke je me disé lol!! :-)
0
kyliejuera

Dommage, on est en 2013, bientôt ! Comment supprimer un compte Twitter ? Merci infiniment.
0
kéo

On est plus tranquille et on peut repartir à zéro.
4
Diiim" Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment on le réactive SVP ? ^^
3
Anonyme

Il faut retourner sur ton compte avant les 30 jours. Si t'as passé les 30 jours tu peux plus rien faire et c'est là qu'on ce demande pourquoi Twitter ( et aussi Facebook ) garde vos données =P
0
Lol

Sa Perd Pas Les Tweets Ni Les Abonnés Si On Désactive ?
0
lol

On recois un message ou pas ?
0
boobakar Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pourquoi supprimer tout le compte ?! Efface tous les tweets et déserte carrément ton profil.
2
simon naih

sousou pr moi ca a directement fonctionner pt etre t'as un bleme de version
0