Bonjour SVP Sur Gmail Comment libérer de l'espace de stockage ?

Résolu
Bonjour,

Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de mail sur ma boite mail car j'ai utilisé la totalité de mon espace de stockage. J'ai supprimé beaucoup d'ancien mail mais c'est toujours bloqué avec le même message en haut

Merci de m'aider !!!

2 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

Après avoir mis les mails dans la corbeille est-ce que tu as vidé celle-ci ?

@+

2
    1. J'ai vidé la boite mail de beaucoup de mail en faisant supprimé Sans passer par la corbeille La corbeille est vide
      0
    2. Modérateur
      @ChristianPour être certain de parler de la même chose, je précise qu'il s'agit de la corbeille de Gmail, pas celle de ton PC

Si tu as supprimé des mails, la corbeille de Gmail doit les contenir, seuls les messages y figurant depuis plus de 30 jours sont automatiquement et définitivement supprimés.
      0
    3. Effectivement c'est la corbeille de l'ordi qui est vide
      Pour celle de Gmail comment la vider SVP Merci
      0
    4. Modérateur
      @ChristianTu ouvres la corbeille de Gmail et en haut de celle-ci tu clic sur "vider la corbeille"
      0
    5. Merci beaucoup J'ai commencé à bien vider la corbeille de Gmail pour la première fois !!! et l'ancien message qui m'annonçait ne plus pouvoir envoyer ni recevoir des mail est remplacé par Vous utilisez la quasi-totalité de votre espace de stockage et ma boite mail re-fonctionne

Encore merci de m'avoir aidé

Très bonne soirée
      0