Problèmes connexion facebook demande de confirmation de nom

Résolu
Paul59880 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lilurg -
Bonjour,

Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook car on me demande de "confirmer mon nom et mon identité" en envoyant une ou plusieurs pièces jointes. Ne sachant quoi faire j'ai envoyé ma photo de profil actuelle et réinitialisé mon mot de passe et on m'a envoyé le message suivant : "Nous examinerons les documents que vous avez envoyés et reviendrons vers vous. Si nous avons besoin d’aide pour confirmer votre nom, nous vous recontacterons pour obtenir des documents supplémentaires."

Sachant que mon nom sur Facebook n'est pas le même qu'en vrai j'ai peur qu'on me demande d'envoyer ma carte d'identité en pièce jointe et que je n'arrive plus jamais à me reconnecter sur mon compte. Je serai très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'éclairer. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ce que tu as envoyé n'est pas valide. Tu dois donner un papier officiel.
De toute manière ils vont te contacter pour te le dire.

;)
0
Paul59880

D'accord merci en espérant qu'ils me répondent rapidement car en attendant il n'y a pas moyen d'envoyer autre choses .
0
mohamed2018 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut les amis moi j'ai ce meme probleme la et on me montre plus la ou on envoi les pieces alors svp aidez moi
0
Utilisateur anonyme

Quand tu essaies de te connecter y a pas un formulaire qui apparaît ?
0
mohamed2018 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce message la seulement que facebook me montre : Nous examinerons les documents que vous avez envoyés et reviendrons vers vous. Si nous avons besoin d’aide pour confirmer votre nom, nous vous recontacterons pour obtenir des documents supplémentaires.
et deconnexion
donc sa ne depasse pas a ce niveau la
0
Utilisateur anonyme > mohamed2018 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut attendre. Le temps de réponse se compte en mois
0
th3elegant Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-1
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas le même problème.
Pour avoir une chance d'obtenir gain de cause il ne faut utiliser que le formulaire qui lui sera envoyé par email.
0

coucou les ami(e)s comment allez vous?j'aimerai savoir cette examination dure combien de temps?je les ai dejas envoye mes documents et je vous remercie tous
0
Utilisateur anonyme > mohamed2018 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça peut se compter en mois...
0
Lilurg

Ou en années sa fais 2 ans que j'attends
0