Problèmes connexion facebook demande de confirmation de nom
Résolu
Paul59880
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Lilurg -
Lilurg -
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook car on me demande de "confirmer mon nom et mon identité" en envoyant une ou plusieurs pièces jointes. Ne sachant quoi faire j'ai envoyé ma photo de profil actuelle et réinitialisé mon mot de passe et on m'a envoyé le message suivant : "Nous examinerons les documents que vous avez envoyés et reviendrons vers vous. Si nous avons besoin d’aide pour confirmer votre nom, nous vous recontacterons pour obtenir des documents supplémentaires."
Sachant que mon nom sur Facebook n'est pas le même qu'en vrai j'ai peur qu'on me demande d'envoyer ma carte d'identité en pièce jointe et que je n'arrive plus jamais à me reconnecter sur mon compte. Je serai très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'éclairer. Merci d'avance.
Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook car on me demande de "confirmer mon nom et mon identité" en envoyant une ou plusieurs pièces jointes. Ne sachant quoi faire j'ai envoyé ma photo de profil actuelle et réinitialisé mon mot de passe et on m'a envoyé le message suivant : "Nous examinerons les documents que vous avez envoyés et reviendrons vers vous. Si nous avons besoin d’aide pour confirmer votre nom, nous vous recontacterons pour obtenir des documents supplémentaires."
Sachant que mon nom sur Facebook n'est pas le même qu'en vrai j'ai peur qu'on me demande d'envoyer ma carte d'identité en pièce jointe et que je n'arrive plus jamais à me reconnecter sur mon compte. Je serai très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'éclairer. Merci d'avance.
A voir également:
- Nous examinerons les documents que vous avez envoyés et reviendrons vers vous. si nous avons besoin d’aide pour confirmer votre nom, nous vous recontacterons pour obtenir des documents supplémentaires.
- Documents récents windows 11 - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Les documents remplis et signés - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- En n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum Clavier
3 réponses
Bonjour
Ce que tu as envoyé n'est pas valide. Tu dois donner un papier officiel.
De toute manière ils vont te contacter pour te le dire.
;)
Ce que tu as envoyé n'est pas valide. Tu dois donner un papier officiel.
De toute manière ils vont te contacter pour te le dire.
;)
Paul59880
D'accord merci en espérant qu'ils me répondent rapidement car en attendant il n'y a pas moyen d'envoyer autre choses .
salut les amis moi j'ai ce meme probleme la et on me montre plus la ou on envoi les pieces alors svp aidez moi
c'est ce message la seulement que facebook me montre : Nous examinerons les documents que vous avez envoyés et reviendrons vers vous. Si nous avons besoin d’aide pour confirmer votre nom, nous vous recontacterons pour obtenir des documents supplémentaires.
et deconnexion
donc sa ne depasse pas a ce niveau la
et deconnexion
donc sa ne depasse pas a ce niveau la