Compte -vraiment- complètement bloqué. J'ai tout essayé..

Résolu/Fermé
Lherboso Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2018 - 22 janv. 2018 à 20:27
Lherboso Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2018 - 24 janv. 2018 à 01:19
Bonjour à tous.
.
C'est la panique: Il y a trois jours, Facebook m'a demandé une photo, puis m'a annoncé que mon compte est fermé "avec une mesure de sécurité".
Depuis, je regarde sur le forum, (bravo à ceux qui donnent de leur temps pour aider les autres), et j'ai vraiment "tout" essayé.
.
Je me demande avec quoi ils pourraient comparer ma photo..
.
C'est la panique parce que ce compte me sert à poster des publications scientifiques. J'y traduis en brésilien les travaux d'un physicien américain mondialement connu, (avec son accord, pour ne pas dire "sa bénédiction"); j'y mets mes propres recherches sur la botanique et j'ai peur de perdre des mois de travail..
.
J'ai vu ici que c'est leur procédure habituelle en cas d'activité "suspecte".
J'avoue que je passais par un "VPN" à cause de hackers que j'ai sur le dos depuis des années.
.
Ce que je trouve un peu fort de café, c'est qu'à partir d'une activité qu'ils jugent "suspecte" on est traités d'emblée comme des coupables.
Et aucun recours. Des heures passées pour rien sur leur "centre d'aide" et le reste..
.
(.. Mais pas de problème pour tous ces escrocs du coeur qui utilisent la photo d'un acteur de cinéma colombien avec un nom Européen!?)
.
Lorsque j'essaie de me connecter, (après nettoyage complet de mon PC, etc, etc..), Facebook me dit que mon compte n'existe pas.
Que ce soit avec mon Email, mon numéro de téléphone, en faisant "mot de passe oublié" et 5 ou 6 navigateurs différents c'est pareil..
.
J'ai créé un nouveau compte pour les contacter, (sans résultat), et devinez?
Depuis ce nouveau compte je peux voir celui qui soit-disant n'existe plus.
.
Maintenant, selon le navigateur que j'utilise et autres paramètres, lorsque j'essaie je suis directement redirigé vers le nouveau compte.
Impression de tourner en rond..
.
J'essaie de me connecter dix fois par jour, sans VPN. (Peut-être que ça aussi est "suspect" et que je m'enfonce encore plus?)
.
Pardon pour la longueur de ce post.. Toute aide est la bienvenue..
.
(J'ai essayé d'envoyer une photo de ma carte d'identité et de mon passeport à ce "centre d'aide" pour prouver mon identité. -pas évident concernant un autre compte-. Sans résultat pour l'instant. Si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien www. pour être sûr que c'est le bon, ce serait génial..)
.
Merci d'avance..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 janv. 2018 à 19:08
Bonjour

Le formulaire c'est ça: https://m.facebook.com/help/contact/260749603972907

Le délai pour obtenir une réponse peut aller jusqu'à 3 mois.

;)
2
Lherboso Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2018
24 janv. 2018 à 01:19
Merci mille fois, Sourisverte2 !! ..Oh combien..
.
Mais le délai peut aller jusqu'à trois mois? C'est hallucinant..
Bonne chose, grâce à cette réponse, (parfaite, c'est sûr), je ne panique déjà plus et ne vois que le bon aspect: "décrocher" un peu de ce réseau "social" plein de menteurs que je n'aime pas pour plein de raisons.
.
J'essaie de mettre ce sujet en "résolu" au plus vite, même si je ne sais pas encore comment faire..
Première façon de remercier. La seconde étant de participer pour aider sur le forum, mais lorsque j'écris sur un sujet qui m'intéresse, j'écris "pour de vrai".. ..des torrents..
.
Merci, merci, et encore merci.. :)
x
Rien à voir, et je ne sais pas pourquoi ta/votre citation de Raymond Devos, (quel personnage..), me fait autant penser à une citation de Georges Courteline:
"Si l'on devait tolérer aux autres tout ce que l'on se permet soi-même, la Vie ne serait plus tenable".
.
"Atenciosamente, .................
0