Comment ouvrir un cerfa Adobe Dynamic XML
Résolu
Natty22
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je doit remplir un cerfa pour une demande de subvention et je n'arrive pas à l'ouvrir, jai le message suivant :
To view the full contents of this document, you need a later version of the PDF viewer. You can upgrade to the latest version of Adobe Reader from www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html
For further support, go to www.adobe.com/support/products/acrreader.html
merci d'avance pour votre aide
je doit remplir un cerfa pour une demande de subvention et je n'arrive pas à l'ouvrir, jai le message suivant :
To view the full contents of this document, you need a later version of the PDF viewer. You can upgrade to the latest version of Adobe Reader from www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html
For further support, go to www.adobe.com/support/products/acrreader.html
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- To view the full contents of this document, you need a later version of the pdf viewer. you can upgrade to the latest version of adobe reader from www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html
- Adobe acrobat - Guide
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
1 réponse
Salut,
Traduction de ton message qui est très clair.
Pour afficher le contenu complet de ce document, vous devez disposer d'une version ultérieure de la visionneuse PDF.
Vous pouvez passer à la dernière version d'Adobe Reader à cette adresse.
Pour plus d'assistance, rendez-vous ici.
Décoches l'offre facultative avant de lancer le téléchargement.
Traduction de ton message qui est très clair.
Pour afficher le contenu complet de ce document, vous devez disposer d'une version ultérieure de la visionneuse PDF.
Vous pouvez passer à la dernière version d'Adobe Reader à cette adresse.
Pour plus d'assistance, rendez-vous ici.
Décoches l'offre facultative avant de lancer le téléchargement.
C'est lui qui te met ce message.