A voir également:
- Refus d'envoi de courrier
- Refus d'envoi de courrier ✓ - Forum - Messagerie
- Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. le serveur a répondu : 451 4.7.1 service unavailable - try again later. veu ✓ - Forum - Thunderbird
- Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d’accueil incorrect : cannot co ✓ - Forum - Thunderbird
- Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. le serveur de courrier a répondu : 550 5.1.1 adresse d au moins un destinat ✓ - Forum - Messagerie
- Comment envoyer un courrier electronique - Articles
1 réponse
orpheu48
- Messages postés
- 445
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 janvier 2021
Bonjour,
Je suis celui qui a posté le problème.
Si ça peut servir à d'autres dans les heures qui suivent, voici ce qu'il en est:
J'ai fini par téléphoner à Free. C'est de Free que vient le problème (de leur serveur), qui leur a été signalé depuis quelques heures, et les techniciens sont en train d'y travailler.
Je donne cette info pour éviter à d'autres ayant le même problème de se lancer dans des manipulations avec l'ordinateur ou sur le logiciel de mail. Rien de spécial à faire, n'allez pas dans le paramétrage de Thunderbird par exemple, où une erreur de frappe pourrait occasionner des problèmes internes au logiciel: n'y touchez pas et tout va s'arranger, moyennant le temps que prendra Free pour régler ce problème, en espérant que ça ira vite
... :)
Salut bien à tous.
Orphh
Je suis celui qui a posté le problème.
Si ça peut servir à d'autres dans les heures qui suivent, voici ce qu'il en est:
J'ai fini par téléphoner à Free. C'est de Free que vient le problème (de leur serveur), qui leur a été signalé depuis quelques heures, et les techniciens sont en train d'y travailler.
Je donne cette info pour éviter à d'autres ayant le même problème de se lancer dans des manipulations avec l'ordinateur ou sur le logiciel de mail. Rien de spécial à faire, n'allez pas dans le paramétrage de Thunderbird par exemple, où une erreur de frappe pourrait occasionner des problèmes internes au logiciel: n'y touchez pas et tout va s'arranger, moyennant le temps que prendra Free pour régler ce problème, en espérant que ça ira vite
... :)
Salut bien à tous.
Orphh