Refus d'envoi de courrier
Résolu/Fermé
orpheu48
Messages postés
461
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2024
-
25 janv. 2018 à 10:46
orpheu48 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 25 janv. 2018 à 12:39
orpheu48 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 25 janv. 2018 à 12:39
A voir également:
- Refus d'envoi de courrier
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Telecharger refus - Télécharger - Utilitaires
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Impossible d'envoyer un message sur Messenger - Forum Facebook Messenger
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
1 réponse
orpheu48
Messages postés
461
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2024
137
25 janv. 2018 à 12:39
25 janv. 2018 à 12:39
Bonjour,
Je suis celui qui a posté le problème.
Si ça peut servir à d'autres dans les heures qui suivent, voici ce qu'il en est:
J'ai fini par téléphoner à Free. C'est de Free que vient le problème (de leur serveur), qui leur a été signalé depuis quelques heures, et les techniciens sont en train d'y travailler.
Je donne cette info pour éviter à d'autres ayant le même problème de se lancer dans des manipulations avec l'ordinateur ou sur le logiciel de mail. Rien de spécial à faire, n'allez pas dans le paramétrage de Thunderbird par exemple, où une erreur de frappe pourrait occasionner des problèmes internes au logiciel: n'y touchez pas et tout va s'arranger, moyennant le temps que prendra Free pour régler ce problème, en espérant que ça ira vite
... :)
Salut bien à tous.
Orphh
Je suis celui qui a posté le problème.
Si ça peut servir à d'autres dans les heures qui suivent, voici ce qu'il en est:
J'ai fini par téléphoner à Free. C'est de Free que vient le problème (de leur serveur), qui leur a été signalé depuis quelques heures, et les techniciens sont en train d'y travailler.
Je donne cette info pour éviter à d'autres ayant le même problème de se lancer dans des manipulations avec l'ordinateur ou sur le logiciel de mail. Rien de spécial à faire, n'allez pas dans le paramétrage de Thunderbird par exemple, où une erreur de frappe pourrait occasionner des problèmes internes au logiciel: n'y touchez pas et tout va s'arranger, moyennant le temps que prendra Free pour régler ce problème, en espérant que ça ira vite
... :)
Salut bien à tous.
Orphh