Outlook 2003 Echec de l'opération systématique
Résolu/Fermé
klimte
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JCL60 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 25 janv. 2018 à 15:59
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A voir également:
- Outlook echec de l'opération du client
- Mode sans echec - Guide
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3 réponses
klimte
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9 déc. 2017 à 17:54
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ok. Parfait. Merci... en fait j'avais vu ces explications mais la première approche ne fonctionnant pas je n'osait pas me hasarder à la méthode 2 car j'avais peur que remettre le CD ne pose des problèmes (car ça m'a demandé de remettre le CD)... Je suis sur microsoft 2013 pour word, excel notamment et je n'ai gardé cette version 2003 que pour outlook... j'avais donc peur que réinsérer le CD de 2003 soit source de soucis...
Finalement, cette méthode 2 dans le lien a bien marché !
Mais, bon, c'est dommage que les mises à jour de windows aient ce type de conséquence.
Merci encore.
Finalement, cette méthode 2 dans le lien a bien marché !
Mais, bon, c'est dommage que les mises à jour de windows aient ce type de conséquence.
Merci encore.
pgwz132
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14 janv. 2018 à 20:04
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Bonjour
J'ai le même problème "échec de l'opération". j'ai effectué la réparation via le panneau de configuration et ça n'a rien résolu.
je suis en Windows 10.
Merci si quelqu'un a une solution
Cordialement
Francis
J'ai le même problème "échec de l'opération". j'ai effectué la réparation via le panneau de configuration et ça n'a rien résolu.
je suis en Windows 10.
Merci si quelqu'un a une solution
Cordialement
Francis
klimte
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14 janv. 2018 à 20:29
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Bonsoir,
Comme dit précédemment, pour ma part, j'ai dû utiliser le CD d'installation.
Sinon, ouvrez éventuellement une discussion car mon topic étant classé résolu, vous risquez de ne pas avoir d'internautes compétents qui le liront.
Revoir la réponse donnée par madmyke plus haut (avec lien) si toutefois vous ne l'avez pas déjà vue.
Comme dit précédemment, pour ma part, j'ai dû utiliser le CD d'installation.
Sinon, ouvrez éventuellement une discussion car mon topic étant classé résolu, vous risquez de ne pas avoir d'internautes compétents qui le liront.
Revoir la réponse donnée par madmyke plus haut (avec lien) si toutefois vous ne l'avez pas déjà vue.
madmyke
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9 déc. 2017 à 17:20
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Bonjour
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15 déc. 2017 à 08:22
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Bonjour,
J'ai respecté la procédure à la lettre de votre lien, à la fois la méthode n°1 puis la n°2, dans les 2 cas j'ai eu le message que l'installation s'est faite correctement. Pourtant je suis toujours bloqué et j'ai le message "Echec de l'opération" quand je clique sur "Envoyer/Recevoir". J'ai le même message si j'essaye d'aller dans mon compte de messagerie.
J'ai essayé également de paramétrer mon compte sur le programme COURRIER de Windows 10 mais ça ne fonctionne pas.
Avez-vous une autre solution SVP ?
Merci d'avance.
J'ai respecté la procédure à la lettre de votre lien, à la fois la méthode n°1 puis la n°2, dans les 2 cas j'ai eu le message que l'installation s'est faite correctement. Pourtant je suis toujours bloqué et j'ai le message "Echec de l'opération" quand je clique sur "Envoyer/Recevoir". J'ai le même message si j'essaye d'aller dans mon compte de messagerie.
J'ai essayé également de paramétrer mon compte sur le programme COURRIER de Windows 10 mais ça ne fonctionne pas.
Avez-vous une autre solution SVP ?
Merci d'avance.
madmyke
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17 déc. 2017 à 11:25
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"J'ai le même message si j'essaye d'aller dans mon compte de messagerie"
Donc si vous allez sur l compte réel en ligne (webmail) ça ne marche pas ?
Dans ce cas outlook n'y est pour rien.
Il faut voir avec votre opérateur en ligne ET à condition que cela se produise avec tous les messages que vous tentez d'envoyer.
Car si ce n'est qu'à un ou quelques messages particuliers mais qu'un bête message teste passe, c'est vos messages particuliers qui posent problème (trop gros, ou autre).
Donc si vous allez sur l compte réel en ligne (webmail) ça ne marche pas ?
Dans ce cas outlook n'y est pour rien.
Il faut voir avec votre opérateur en ligne ET à condition que cela se produise avec tous les messages que vous tentez d'envoyer.
Car si ce n'est qu'à un ou quelques messages particuliers mais qu'un bête message teste passe, c'est vos messages particuliers qui posent problème (trop gros, ou autre).
9 déc. 2017 à 20:34
Je n ai plus le CD d installation Outlook 2003
Comment faire
10 déc. 2017 à 16:54
13 déc. 2017 à 16:42
Modifié le 17 déc. 2017 à 10:43
Exécution de l'outil Détecter et réparer à partir d'Ajout/Suppression de programmes
Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes, cliquez sur Microsoft Office 2003, puis sur Modifier.
Dans la boîte de dialogue Programme d'installation de Microsoft Office 2003, cliquez sur Réinstaller ou réparer, puis sur Suivant.
Cliquez sur Réinstaller Office ou sur Détecter et réparer les erreurs contenues dans l'installation de Office, puis cliquez sur Installer.
Remarque Si vous choisissez de détecter et de réparer des problèmes dans votre installation Microsoft Office, activez la case à cocher Restaurer mes raccourcis du menu Démarrer pour régénérer vos raccourcis Microsoft Office
25 janv. 2018 à 15:59
J'ai fait la manip et c'est réparé
Bravo pour ce tuto