Formule appropriée pour calculer l'anciénété

Résolu
malakeke Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens solliciter votre aide pour des formules appropriées aux calculs automatiques de la prime d’ancienneté et congés supplémentaires en entreprise sous microsoft excel.

ci-joint mon fichier avec plus des précisions

https://www.cjoint.com/c/HCciMglLNHa

d'avance je remercie pour votre aide

A voir également:

3 réponses

PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486

Bonjour,
""Je viens de modifier mon premier envoi.""

J'ai fait l'emploi d'une RECHERCHEV(), en espérant que ça convienne.

Ton fichier en retour

Cordialement
0
malakeke Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide si précieuse, le 2eme c'est bon mais le 1er me complique encore par rapport aux fourchettes d’anciennetés.

merci
0
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486 > malakeke Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici ton tableau complété y compris pour les congés

Cordialement
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Bonjour,

Rassuré moi, vous avez mit des chiffre au pif pour l'ancienneté actuellement?

Que ce passe-t-il si l'ancienneté est supérieur a 21 ans? que ce soi pour les congés ou pour la prime
0
malakeke Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

tout d'abord merci pour votre disponibilité.
je veux calculer l'ancienneté dans E17 et ensuite déterminer le nombre de jrs des congés supplémentaires par rapport à cette ancienneté tout en tenant compte des fourchettes d’anciennetés présentées et incrémenter la suite.

merci
0
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486 > malakeke Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu regardé mon nouvel envoi dans ma réponse 1

Cordialement
0

bravo et merci beaucoup
0
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   824

Bonjour Malakeke

Une idée dans le fichier

https://www.cjoint.com/c/HCck1hHeB4x
0

bravo à vous
merci
0