Jecontacte

Résolu
noumea83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noumea83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis sur le site de rencontre jecontacte
Pas de problème pour l’ouvrir sur mon IPhone 7
Je peux dialoguer sans problème mais dés que je ferme l’application et me reconnecte le lendemain plus rien tout mes contacts ont été mis dans la liste des profils bloqués et tous car je ne bloque personne
Bien sure je peux les débloquer mais plus de textes
Comment faire ?
Si quelqu’un a une idée c’est sympa Merci

7 réponses

Alicia_2003 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Déinstalle puis réinstalle, ou installe sur ton tel puffin web broswer (gratuit) dans le play store.
Puis tu ouvres puffin, tu écris jecontacte, et ça marchera
Alicia
1
noumea83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Alexia
Merci pour l’info et la rapidité Je viens de charger Puffin et j’ai envoyé un message sur un profil et on verra demain
Je viens informer
Richard
0
Alicia_2003 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Alicia xD
C'est normal, j'aime bien aider les gens
En espérant que ça marche
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Beaucoup de soucis avec ce site... Regardez notre sujet groupé ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe

;)

0
noumea83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Alexia
Mauvaise nouvelle tout les messages et profils sont allés dans Profils Bloqués
Que puis je faire?
Cordialement Richard
0

Cela vient de votre compte alors, regardez les paramètres
0

Pas facile ce site
0
Utilisateur anonyme

tu devrais laisser tomber... tu as vu mon lien ? il y a aucune aide sur le site, les gens passent leur temps à avoir des problèmes...
0

Merci j’ai parcouru le lien et personne n’a se problème
0

Quand je débloque mes contacts et j’envoie un message je retrouve la discussion mais pas la réponse car ils sont bloqués
0
Utilisateur anonyme > noumea83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais ce site est un problème en soit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alecia Peut on utiliser un autre navigateur sur l’iphone Comme Mozilla ?
0
Utilisateur anonyme

si tu le télécharges sur l’app store oui
0

Oui
0

Merci à tout les deux
Je viens de le faire et cela marche attendons demain quand je vais me connecter et voir si mes contacts ne sont pas bloqués
Et surprise en utilisant Fire Fox j’ai récupéré mes messages et contacts d’hier
Je vous tiendrai informer car je ne capitule jamais LOL
0

Quand ça marchera parfaitement, il faudra faire signe!
De rien :)
0

Bonsoir
Comme promis voici ce que j’ai fait j’ai essayé plusieurs moteur de recherche et les seuls qui ont résolu mon problème sont Firefox et chrome
Sur mon PC j’ai Firefox
Merci de votre aide Richard
0