Publier un extrait d'émission
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
28 févr. 2018 à 10:25
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 - 1 mars 2018 à 23:49
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 - 1 mars 2018 à 23:49
A voir également:
- Publier un extrait d'émission
- Comment publier sur tiktok - Guide
- Retrouver une musique avec un extrait en ligne - Guide
- Comment publier une story sur facebook - Guide
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Voici un extrait du profil d'isabelle sur facebook et ses paramètres de confidentialité - Guide
2 réponses
MPMP10
Messages postés
42202
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
16 238
Modifié le 1 mars 2018 à 15:11
Modifié le 1 mars 2018 à 15:11
Bonjour ,
c'est illégal , il y à la propriété intellectuelle ...
" 8-1 Droits de propriété intellectuelle relatifs aux Contenus des Sites FRANCE TELEVISIONS
L’ensemble des éléments des Sites et Applications FRANCE TELEVISIONS (notamment la structure, tous les textes, photos, vidéos, données, affiches, logos, marques et autres éléments reproduits) sont réservés et protégés par le droit de la propriété intellectuelle, notamment les droits d’auteur, droits voisins, droits des marques.
FRANCE TELEVISIONS accorde à l’Utilisateur l’autorisation incessible, gratuite, non exclusive, personnelle et privée d’utiliser les Services et les Sites et Applications FRANCE TELEVISIONS pour un usage uniquement personnel et privé, et dans le strict respect des conditions d'utilisation établies par les présentes CGU.
Toute utilisation non autorisée de tout ou partie des éléments des Services et des Sites et Applications FRANCE TELEVISIONS et notamment les vidéos (piratage, contrefaçon, contournement des restrictions de diffusion, etc.) pourra donner lieu à des poursuites.
Source :
https://www.francetelevisions.fr/groupe/confidentialite#droit-de-propriete
--
c'est illégal , il y à la propriété intellectuelle ...
" 8-1 Droits de propriété intellectuelle relatifs aux Contenus des Sites FRANCE TELEVISIONS
L’ensemble des éléments des Sites et Applications FRANCE TELEVISIONS (notamment la structure, tous les textes, photos, vidéos, données, affiches, logos, marques et autres éléments reproduits) sont réservés et protégés par le droit de la propriété intellectuelle, notamment les droits d’auteur, droits voisins, droits des marques.
FRANCE TELEVISIONS accorde à l’Utilisateur l’autorisation incessible, gratuite, non exclusive, personnelle et privée d’utiliser les Services et les Sites et Applications FRANCE TELEVISIONS pour un usage uniquement personnel et privé, et dans le strict respect des conditions d'utilisation établies par les présentes CGU.
Toute utilisation non autorisée de tout ou partie des éléments des Services et des Sites et Applications FRANCE TELEVISIONS et notamment les vidéos (piratage, contrefaçon, contournement des restrictions de diffusion, etc.) pourra donner lieu à des poursuites.
Source :
https://www.francetelevisions.fr/groupe/confidentialite#droit-de-propriete
--
Grandasse_
Messages postés
924
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2023
595
28 févr. 2018 à 12:40
28 févr. 2018 à 12:40
Bonjour,
La question concerne-t-elle l'enregistrement et le découpage de l'émission ou bien sa publication sur Facebook ?
La question concerne-t-elle l'enregistrement et le découpage de l'émission ou bien sa publication sur Facebook ?
Grandasse_
Messages postés
924
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2023
595
>
Utilisateur anonyme
1 mars 2018 à 14:22
1 mars 2018 à 14:22
Quel est le lien vers le site de l'émission ?
Grandasse_
Messages postés
924
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2023
595
>
Utilisateur anonyme
1 mars 2018 à 16:48
1 mars 2018 à 16:48
Quel est le timing exact (au format HH:MM:SS) qui vous intéresse ? (j'ai réussi à récupérer toute la vidéo, je peux mettre à dispo le passage seulement)
1 mars 2018 à 16:51
Autant que de mettre l'exécutable du site adobe.com sur le site e2.ccm2.net (ce que fait CCM)
:)
Modifié le 1 mars 2018 à 17:15
De plus :
https://francoischarron.com/reseaux-sociaux/facebook/droits-dauteur-sur-facebook-respectez-vous-les-regles-sinon/IwzdK156Qp/
1 mars 2018 à 17:13
Les conditions d'utilisations sont là par principe, pour que le site soit protégé juridiquement.
Sens-toi libre de faire intervenir la modération, j'attends mon avertissement/ban.
Modifié le 1 mars 2018 à 17:42
1 mars 2018 à 22:02
Ma question portait surtout sur une méthode que je pourrai réutiliser pour animer ma page FB.
Je comprend par la réponse de Grandasse que je ne peux le faire qu'au coup par coup en demandant de l'aide et par MPM10 que c'est illégal.
ll faut que je repense ma façon de faire, là c'est trop compliqué .
Merci encore pour le coup de main Grandasse. Et merci à MPM10 pour l'info. C'est vrai qu'on voit beaucoup d'extraits quand même sur les réseaux sociaux ...
Bonne soirée