Amazon trompe d’email

Résolu/Fermé
Apapa - 2 mars 2018 à 01:06
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 3 mars 2018 à 04:55
Bonjour j’ai mis une mauvaise adresse email sur amazon au lieu de mettre yopmail j’ai mis yomail et la du coup je me suis deconnecté et je voulais me reco puis on me dit un code a été envoyé sur l’email mais cet email je ne l´ai pas et le nom non plus. J’ai mis ma carte bancaire dessus et j’ai pris amazon prime. Que faire pour pouvoir rentrer dans mon compte svp

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
2 mars 2018 à 05:43
Salut,

Le plus simple et le plus rapide , c'est de te mettre en contact avec eux: 0 805 10 14 20 (gratuits)

0
Merci je l’ai ai contacté ils ont réussi à m’enlever ma carte bancaire du compte c’est tout ce qu’il me fallait.
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
3 mars 2018 à 04:55
Salut,
c'était le plus simple et le plus rapide

Bonne journée

Résolu
0