Amazon trompe d’email

Résolu
Apapa -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j’ai mis une mauvaise adresse email sur amazon au lieu de mettre yopmail j’ai mis yomail et la du coup je me suis deconnecté et je voulais me reco puis on me dit un code a été envoyé sur l’email mais cet email je ne l´ai pas et le nom non plus. J’ai mis ma carte bancaire dessus et j’ai pris amazon prime. Que faire pour pouvoir rentrer dans mon compte svp
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
Salut,

Le plus simple et le plus rapide , c'est de te mettre en contact avec eux: 0 805 10 14 20 (gratuits)

0
Apapa
 
Merci je l’ai ai contacté ils ont réussi à m’enlever ma carte bancaire du compte c’est tout ce qu’il me fallait.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
Salut,
c'était le plus simple et le plus rapide

Bonne journée

Résolu
0