Enveloppe de courrier microsoft
Résolu
AlainSpeedy
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment récupérer l'enveloppe, de courrier Microsoft, dans la barre de démarrage ? Car, je l'avais mis dans ma barre des taches, et un jour, d'un coup, elle a disparue. J'ai vous aller dans la barre de démarrage, elle n'y était plus non plus. Hors quand je vais dans les notifications par défaut, via les paramètres, elle est installée. Alors comment faire pour que je puisse la remettre dans la barre des taches ? Car elle est très pratique pour aller directement dans ma messagerie .... D'avance merci pour votre réponse...
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment récupérer l'enveloppe, de courrier Microsoft, dans la barre de démarrage ? Car, je l'avais mis dans ma barre des taches, et un jour, d'un coup, elle a disparue. J'ai vous aller dans la barre de démarrage, elle n'y était plus non plus. Hors quand je vais dans les notifications par défaut, via les paramètres, elle est installée. Alors comment faire pour que je puisse la remettre dans la barre des taches ? Car elle est très pratique pour aller directement dans ma messagerie .... D'avance merci pour votre réponse...
A voir également:
- Enveloppe de courrier microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
En fait, l'enveloppe n'était plus dans la liste des programmes, ni dans la barre de démarrage... J'ai dû reconfigurer Windows 10, pour la retrouver dans la liste de démarrage et des programmes... Maintenant, tout est rentré dans l'ordre... Merci, encore, de votre aide... Bonne journée à vous...