Recuperer mails apres Corbeille vidée [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 razafindrasoamerlinette -
Bonjour,

J'ai vidé la Corbeille de ma boite mail Yahoo, sans me rendre compte que des mails importants y étaient. Comment restaurer/retrouver ces emails ?

J'ai cherché sur internet, en vain (beaucoup d'aides pour des logiciels qui restaurent les fichiers perdus sur disque dur ; aide pour restaurer des mails encore dans la Corbeille).

J'ai fait une demande à Yahoo hier (http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/mail/ymail/restore.html). J'attends une réponse de leur part.

J'ai trouvé ce lien, qui ne donne aucune réponse au probleme : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5714378-restaurer-une-corbeille-dans-yahoo-mail

Je n'ai pas trouvé d'endroit où chater avec un conseiller Yahoo.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

2 réponses

comment faire pour récupérer mes message en 2017 qui dèjà supprimer dans ma corbeille
131
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60516 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2020
3 695
Bonjour

Si tu as vidé la corbeille du webmail et que tu ne relèves pas tes mails avec un client de messagerie (thunderbird , etc...) et bien..... c'est cuit !

@+
Et le mail qui vient tout juste d'arriver de Yahoo Acknowledger:

"Nous avons fermé votre ticket d'incident car nous pensons que celui-ci a été résolu.

Si vous avez toujours besoin d'aide, vous pouvez nous recontacter en utilisant les options disponibles sur : Yahoo Aide Générale Merci !

P.S : Une réponse à cet email ne sera pas traitée et ne pourra pas faire l'objet d'une réponse. Cependant, nous serons heureux de vous aider à travers votre nouvelle demande d'assistance.
"

C'est incroyable ça !?
Messages postés
13138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2020
3 695 > Herelle
Bonjour,

Non (hélas) ce n'est pas aussi incroyable que cela.... la récupération de mails effacés par l'utilisateur d'une messagerie (gratuite.... faut-il le rappeler) n'est dans la plupart des cas pas prévue aux conditions générales d'utilisations auxquelles l'utilisateur souscrit de fait quand il crée un compte....

Bref, hormis le fait qu'ils pourraient avoir une réponses plus franche (là on a l'impression que les automatismes du site "expédient" le problème....) rien sur le plan légal ne les contraints à répondre à tes demandes....

Bref, bien que je pense que c'est peine perdue, tu peux toujours essayer de trouver l'adresse postale de la "boutique" et leur adresser une LR + AR......
Tous mes mails supprimés sont réapparus dans ma Corbeille !
ça a marché !

MERCI YAHOO ;)

Donc http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/mail/ymail/restore.html semble être la solution.
Où marqué que ce post est "résolu" ?
Messages postés
13138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2020
3 695 > Herelle
Bonsoir,

Et bien !

Content pour toi, c'est la première fois que je lis cela.....

@+
Merci à toi pour le suivi.