Que pensez-vous de ce mail de paypal

Résolu/Fermé
baba57800 Messages postés 375 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 - 7 juin 2013 à 08:19
 Sss - 25 avril 2018 à 10:48
Bonjour qu'en pensez-vous est-ce un faux ou pas ? Si c'est pas le cas je doit faire quoi ? Merci.



Cher client PayPal:

Attention! Votre compte PayPal a été restreint!
Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous vérifions régulièrement l'activité de l'écran PayPal. Nous vous avons demandé des informations pour la raison suivante:

Nous avons déterminé que quelqu'un a peut-être tenté d'accéder à votre compte PayPal sans votre autorisation. Pour votre protection, nous avons restreint l'accès à votre compte. Pour lever cette restriction, suivez la procédure indiquée dans le Gestionnaire de litiges.

Numéro de Référence: PP895-198-630

C'est le dernier rappel pour vous connecter à PayPal. Une fois que vous serez connecté, PayPal vous fournira des mesures pour rétablir l'accès à votre compte.

Cliquez ici pour activer votre compte:

http://www.paypal.fr/cgi-bin/webscr?cmd=_login-run/


Une fois connecté, suivez les étapes pour activer votre compte.

Département de revue de comptes PayPal.

PayPal Email ID PP802473.
Pour plus d'informations sur la protection contre la fraude, s'il vous plaît consulter nos conseils de sécurité.
Protégez votre mot de passe.
Vous ne devriez jamais donner votre mot de passe PayPal à personne.
Copyright (c) 1999-2013 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
PayPal FSA Register Number: 859121



Adresse mail : paypal@online.fr

8 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
7 juin 2013 à 08:21
Hello

Arnaque,phishing!

Ne donnes pas suite
3
Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 69
7 juin 2013 à 08:37
oups j'ai répondu sans rafraîchir ^^

Petite info en plus , tu dois avoir une petite icone verte représentant un bouclier à coté du titre d' un vrai e-mail Paypal mais bon toujours faire attention ;)
0
Merci. Je ai eu le même message. Et un autre aujourd'hui qui me demande de mettre à jour mes données
0