Remplacer espace par retour ligne sur txt ???
Résolu
ABCLOVE
Messages postés
203
Membre
Dernière intervention
-
Namzat -
Namzat -
Bonjour,
J'ai un texte sur un document texte (notepad) et je souhaite que chaque mot de ce texte revienne à la ligne, c'est à dire en fait je souhaite replacer les espaces entre chacun des mots par un retour à la ligne???
Quelqu'un peut me dire ce que je dois inscrire sur le champs de EDITION, REMPLACER ???
Cordialement
J'ai un texte sur un document texte (notepad) et je souhaite que chaque mot de ce texte revienne à la ligne, c'est à dire en fait je souhaite replacer les espaces entre chacun des mots par un retour à la ligne???
Quelqu'un peut me dire ce que je dois inscrire sur le champs de EDITION, REMPLACER ???
Cordialement
A voir également:
- Notepad++ remplacer par saut de ligne
- Notepad++ retour à la ligne - Meilleures réponses
- Notepad remplacer par saut de ligne - Meilleures réponses
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Telecharger notepad++ - Télécharger - Édition & Programmation
- Partage de photos en ligne - Guide
- Remplacant de coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer un caractère par un saut de ligne. - Forum Google Docs
4 réponses
Salut !
Sur Notepad++ c'est assez simple de remplacer quelque chose par un saut de ligne :
Voiloup.
Sur Notepad++ c'est assez simple de remplacer quelque chose par un saut de ligne :
- 1) Appuyer sur Ctrl+F (Ouvre une fenêtre de recherche)
- 2) Cliquer sur l'onglet "Remplacer"
- 3) Saisir dans le premier champ "Recherche :" ce que vous voulez remplacer dans le texte
- 4) Cliquer en bas, dans le cadre "Mode de Recherche" sur "Mode étendu (\n, \t, \0, \x...)"
- 5) Entrer dans le deuxième champ "Remplacer par : " ceci \n qui est le symbole d'un saut de ligne.
- 6) Cliquer sur "Remplacer tout"
Voiloup.
@SGo35 : il faut toujours faire les mises à jour, ce n' est pas pour rien qu' elles existent.