Explications des mentions reportées sur la page

Résolu/Fermé
instant2 - Modifié le 27 sept. 2018 à 12:20
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2018 à 12:21
Bonjour*

que veut dire publication promue payante ? Qu'entendez-vous par là ? Cela s'adapte t-il plus généralement à une entreprise ou un particulier à son compte qui veut se faire connaître pour se faire de la publicité et agrandir sa clientèle ? Je viens de créer ma page comme vous pourrez le constater mais cela est juste pour pouvoir partager tout ce que je crée personnellement et tout ce qui touche à la poésie de surcroît. Cela est bien gratuit tant que je ne fais que partager, n'est-ce pas ? Cela ne se résout qu'à des appréciations de personnes sur ma page. Une personne en en ayant activé" une pour elle sous un thème bien à elle m'a conseillée d'en faire autant pour pouvoir m'y exprimer dessus en dehors du film d'actualité sur mon profil de page. Merci à vous et très bonne fin de soirée.
Aussi, quelles personnes peuvent voir ce que j'écris sur ma nouvelle page ? est-ce juste celles que j'y ai invitées ( mes amis sur Facebook) ou bien tout le monde ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 sept. 2018 à 12:21
Bonjour

Une page publique... N'importe qui peut la trouver via la barre de recherche, la lire ou la commenter... Ou même partager tes publications...

Pour le reste, à lire: https://fr-fr.facebook.com/business/pages#basics

;)
0