Deux styles de notes de bas de page simultanés

Résolu/Fermé
JrmeVerdoot - Modifié le 28 sept. 2018 à 11:29
 JrmeVerdoot - 29 sept. 2018 à 22:06
Bonjour,

Je suis occupé à la rédaction d'un texte sur Word et j'aimerais utiliser deux styles de notes de bas de page distinct dans le même document (pas des notes de bas de page et des notes de fin mais uniquement des notes de bas de page).

En fait, après le titre du texte, je voudrais insérer une note marquée par une * qui me permettrait de formuler les remerciements. Puis, dans le corps du texte, je voudrais utiliser des notes "normales" (numérotées 1, 2, 3...).

J'ai déjà vu de nombreux articles qui utilisent ce système mais je ne sais pas si c'est possible sur Word.

Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 729
29 sept. 2018 à 18:57
Bonjour

Oui c’est possible
Définir le format des notes bas de page (Nbdp) du document en 1, 2, 3 format qui doit être le plus souvent utilisé. A chaque note à insérer : Ctrl+Alt+B et la numérotation définie s’incrémentera

Par contre, pour insérer un *, manuellement, il faut appeler le menu des Nbdp et saisir un * dans la rubrique Format /personnalisée puis Insérer
0
C'est parfait. Merci beaucoup Argitxu
0