Bug de l'appareil photo sur Snapchat
Résolu/Fermé
Topjie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2018
-
Modifié le 12 nov. 2018 à 21:47
Laetitia - 28 sept. 2018 à 15:38
Laetitia - 28 sept. 2018 à 15:38
A voir également:
- Snapchat est une application qui utilise l'appareil photo
- Snapchat n'a pas pu accéder à l'appareil photo - Meilleures réponses
- Oups snapchat est une application qui utilise l'appareil photo - Meilleures réponses
- Comment autoriser l'appareil photo sur Snapchat ? ✓ - Forum Snapchat
- Application mobile - Guide
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Impossible d’autoriser l’accès à l´appareil photo ✓ - Forum iPhone
- Appareil connecté facebook - Guide
10 réponses
jeannets
Messages postés
27456
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
Ambassadeur
5 866
31 mars 2018 à 21:55
31 mars 2018 à 21:55
Bonsoir,
Et ton copain, il est aussi sous "Android Oreo" ...???
Pour moi, ce n'est pas un problème de téléphone ou d'appareil photo... Mais de logiciel (application) ou son parametrage. je crois aussi qu'il y a plusieurs déclinaison de Oreo..
Ajoutons que Snapchat est une application qui se greffe sur Android... qui peut aussi etre fautif... Version différente, source différente, compatibilité avec cette version d'android et les paramètres propre à Snapchat.
Une définition des images trop élevée peut aussi planter le processeur; selon le nombre d'applications qui fonctionnent en même temps en tâche de fond...
C'est l'objet d'une analyse pertinente de chaque points.
Et ton copain, il est aussi sous "Android Oreo" ...???
Pour moi, ce n'est pas un problème de téléphone ou d'appareil photo... Mais de logiciel (application) ou son parametrage. je crois aussi qu'il y a plusieurs déclinaison de Oreo..
Ajoutons que Snapchat est une application qui se greffe sur Android... qui peut aussi etre fautif... Version différente, source différente, compatibilité avec cette version d'android et les paramètres propre à Snapchat.
Une définition des images trop élevée peut aussi planter le processeur; selon le nombre d'applications qui fonctionnent en même temps en tâche de fond...
C'est l'objet d'une analyse pertinente de chaque points.