Bug de l'appareil photo sur Snapchat
Résolu
Topjie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Laetitia -
Laetitia -
A voir également:
- Snapchat est une application qui utilise l'appareil photo
- Camera snap bug - Meilleures réponses
- Camera arriere snap bug - Meilleures réponses
- Comment autoriser l'appareil photo sur Snapchat ? ✓ - Forum Snapchat
- Impossible d’autoriser l’accès à l´appareil photo ✓ - Forum iPhone
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Impossibilité d'autoriser l'acces aux photos à des appli - Forum iPhone
- Application partage photo gratuit - Guide
10 réponses
jeannets
Messages postés
28196
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonsoir,
Et ton copain, il est aussi sous "Android Oreo" ...???
Pour moi, ce n'est pas un problème de téléphone ou d'appareil photo... Mais de logiciel (application) ou son parametrage. je crois aussi qu'il y a plusieurs déclinaison de Oreo..
Ajoutons que Snapchat est une application qui se greffe sur Android... qui peut aussi etre fautif... Version différente, source différente, compatibilité avec cette version d'android et les paramètres propre à Snapchat.
Une définition des images trop élevée peut aussi planter le processeur; selon le nombre d'applications qui fonctionnent en même temps en tâche de fond...
C'est l'objet d'une analyse pertinente de chaque points.
Et ton copain, il est aussi sous "Android Oreo" ...???
Pour moi, ce n'est pas un problème de téléphone ou d'appareil photo... Mais de logiciel (application) ou son parametrage. je crois aussi qu'il y a plusieurs déclinaison de Oreo..
Ajoutons que Snapchat est une application qui se greffe sur Android... qui peut aussi etre fautif... Version différente, source différente, compatibilité avec cette version d'android et les paramètres propre à Snapchat.
Une définition des images trop élevée peut aussi planter le processeur; selon le nombre d'applications qui fonctionnent en même temps en tâche de fond...
C'est l'objet d'une analyse pertinente de chaque points.