Bug de l'appareil photo sur Snapchat

Résolu/Fermé
Topjie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 - Modifié le 12 nov. 2018 à 21:47
 Laetitia - 28 sept. 2018 à 15:38
Bonjour a tous,

Depuis quelques semaine, en fait depuis que l'on téléphone est passé sous la version Android Oreo, mon apareil photo bug lorsque je préndre une photo avec un. Filtre. Il ce bloque complètement. Cependant le son fonctionne.

Un copain a le même téléphone que moi (Sony Xa1), est la même version, mais chez lui ça fonctionne


Je vous remercie d'avance


Une nana desesperee

10 réponses

jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
31 mars 2018 à 21:55
Bonsoir,

Et ton copain, il est aussi sous "Android Oreo" ...???

Pour moi, ce n'est pas un problème de téléphone ou d'appareil photo... Mais de logiciel (application) ou son parametrage. je crois aussi qu'il y a plusieurs déclinaison de Oreo..

Ajoutons que Snapchat est une application qui se greffe sur Android... qui peut aussi etre fautif... Version différente, source différente, compatibilité avec cette version d'android et les paramètres propre à Snapchat.
Une définition des images trop élevée peut aussi planter le processeur; selon le nombre d'applications qui fonctionnent en même temps en tâche de fond...
C'est l'objet d'une analyse pertinente de chaque points.
16