Désabonnement d un site
Résolu
gpnur
Messages postés
1651
Membre
Dernière intervention
-
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je viens vous demandez comment supprimer mon inscription du forom de la motoculture qui pose probleme
merci d avance pour votre aide
cordialement
je viens vous demandez comment supprimer mon inscription du forom de la motoculture qui pose probleme
merci d avance pour votre aide
cordialement
A voir également:
- Désabonnement d un site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Bonjour
Sur le site où se trouve ce forum, il doit y avoir dans leurs conditions générales d'utilisations ou dans leur FAQ une explication sur la méthode à employer (en général un lien sur lequel cliquer....)
Si tu indiques de quel site il s'agit, peut-être que quelqu'un pourra te donner des pistes.....
Sur le site où se trouve ce forum, il doit y avoir dans leurs conditions générales d'utilisations ou dans leur FAQ une explication sur la méthode à employer (en général un lien sur lequel cliquer....)
Si tu indiques de quel site il s'agit, peut-être que quelqu'un pourra te donner des pistes.....
le site c est le forom de la moto culture qui marchait assez bien avant mais là les pubs n arretent pas d encombrer l ecran meme instable impossible de contacter l administrateur le comble , je viens de mettre adblok +et ca marche ! seulement il est payant pourtant affiché gratuis
par contre aucun probleme sur les autres sites !
merci !
cordialement
Pour les bloqueurs de pubs, perso je recommande plutôt Ublock Origin (disponible dans les extensions de Firefox et sans doute aussi pour d'autres navigateurs)
je vais faire un essai avec Ublock Origin
bonne journée