Formule ne s'applique pas sur les autres cellules
Résolu
SAYRO
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci sur excel que je comprends pas , quand je tire ma formule sur les autres cellules ça me recopie la première cellule
Par exemple quand je fais NBCAR pour la première cellule qui contient 30 caractères quand je tire la formule sur les autres cellules ça m'affiche 30 pour toutes les autres alors que c'est pas le m^me nombre de caractère ?
Le problème ce n'ai pas que pour NBCAR même pour d'autres formules
Oui réside-il le problème ?
Merci
Bonne journée
J'ai un petit souci sur excel que je comprends pas , quand je tire ma formule sur les autres cellules ça me recopie la première cellule
Par exemple quand je fais NBCAR pour la première cellule qui contient 30 caractères quand je tire la formule sur les autres cellules ça m'affiche 30 pour toutes les autres alors que c'est pas le m^me nombre de caractère ?
Le problème ce n'ai pas que pour NBCAR même pour d'autres formules
Oui réside-il le problème ?
Merci
Bonne journée
A voir également:
- Formule ne s'applique pas sur les autres cellules
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
Merci pour votre réponse, j'ai fait ce que vous m'avez demandé mais malheureusement ça ne marche toujours pas
cordialement
AU temps pour moi, ça marche
Merci pour votre aide
Bonne journée