Problème de version d'AUDACITY

Résolu
amdil85 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 oct. 2018 à 19:10
Bonjour à tous,

Il y a plusieurs années déjà j'avais numérisé de vieux vinyles avec AUDACITY.
Venant de changer d'ordinateur j'ai téléchargé AUDACITY pour pouvoir les écouter mais ce n'est plus la même version et si je veux écouter j'obtiens le message suivant :

"Ce fichier a été enregistré sous AUDACITY version 1.2.6, le format a changé.
AUDACITY peut tenter d'ouvrir et sauvegarder ce fichier sous cette version mais cela empêchera de l'ouvrir avec une version 1.2 ou plus ancienne.
AUDACITY peut corrompre le fichier en l'ouvrant, vous devriez le sauvegarder auparavant.
Ouvrir maintenant ? OUI NON"

Si je clique sur OUI rien ne se passe.
"vous devriez le sauvegarder auparavant" ??? comment ?

Que dois-je faire pour pouvoir écouter mes fichiers ?
Est-il possible d'importer l'ancienne version d'AUDACITY depuis mon ancien ordi (qui fonctionne encore ? Si oui, comment ?

Merci pour votre aide;
Cordialement et bonne journée à tous.

Anne-Marie

A voir également:

3 réponses

renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   807

Bonjour amdil85

Voir la version 1.2.6 en tête tableau à droite
à installer

http://www.audacity.online.fr/telechargements.htm

Bonne réussite et bonne écoute musicale
0
amdil85 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir Renard bleu.
J'ai effectivement téléchargé cette version et ça marche nickel.
Merci beaucoup de ton aide.
Cordiales salutations vendéennes et très bonne soirée.

Anne-Marie
0
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   807

Bonsoir amdil85

Merci pour ton retour d'essais que beaucoup ne font pas.

Bonne musique et bonne soirée
0