Impossible d'ajouter un administrateur

Résolu/Fermé
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 15 oct. 2018 à 09:56
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 16 oct. 2018 à 15:35
bonjour
je suis administrateur sur une page facebook pour mon club sportif
je voudrais ajouter un administrateur pour ma page mais ayant consulté plusieurs lien en rapport a ma recherche il m' est impossible d'ajouter un administrateur car je ne trouve pas l'onglet " role de la page " sur le coté gauche de la page tout les articles que j'ai consulté faisant mention de cet onglet si vous avez une idée autre merci pour votre aide précieuse
bien cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2018 à 10:14
Bonjour

Il faut d'abord cliquer sur "Paramètres" en haut de la page, ensuite l'onglet rôles apparaît.
Depuis un ordi.

;)
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
15 oct. 2018 à 11:01
merci sourisverte je me suis aperçu que j'avais déjà poser cette question mais qui n'est toujours pas résolu l'onglet paramètre n'apparait pas sur la page je dois cliquer sur la petite flèche sur la droite et un menu déroulant apparait avec paramètre mais il n'y a toujours pas l'onglet role sur la gauche j'ai l'impression que j'ai un autre facebook installer sur l'ordi
0