Réglage Affichage Word 2016 Résolu Alexia0812 - Dernière réponse le 16 oct. 2018 1 réponse Bonjour, Sur mon Word 2016, mon ruban d'onglets est en blanc alors que j'aimerais qu'il soit en bleu comme lors de l'installation. Mon Word : Celui que j'aimerais : Pouvez vous me dire comment changer cela ? Merci de votre réponse, bonne journée Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 m@rina Modérateur Bonjour Suffit pas de dire "j'aimerais" ! ;))) Parce que c'est le nouveau look Office 365 (et donc 2019). Certains aiment et d'autres détestent, mais en tous les cas, pour le moment nous n'avons pas d'autre choix. m@rina Alexia0812 Auteur Ah d'accord merci beaucoup, je ne savais pas ! Discussions similaires Symbole Attention dans Word Nortec59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 m@rina Modérateur Bonjour Suffit pas de dire "j'aimerais" ! ;))) Parce que c'est le nouveau look Office 365 (et donc 2019). Certains aiment et d'autres détestent, mais en tous les cas, pour le moment nous n'avons pas d'autre choix. m@rina Alexia0812 Auteur Ah d'accord merci beaucoup, je ne savais pas !