Upgrade Office 2007

Résolu
Herve_be Messages postés 1121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Herve_be Messages postés 1121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis entièrement satisfait d'Office 2007 dont j'utilise Excel, Word et Outlook.
J'ai vu récemment qu'Outlook 2007 n'est plus supporté.
Quel intérêt aurais-je à passer à une version plus récente d'Office et, si oui, laquelle ?

A voir également:

1 réponse

hebus888 Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Bonjour,

La fin du support signifie qu'il n'y aura plus de mises à jour ni d'amélioration pour les logiciels.

Cependant Outlook ne fonctionnera à priori plus du tout !!!!

A mon avis tu peux continuer à utiliser Word, Excel... mais il te faut remplacer Outlook par un autre clint mail comme Thunderbird par exemple

A+
0
Herve_be Messages postés 1121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci,
N'y aura-t-il plus Outlook dans une version plus récente d'Office ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670 > Herve_be Messages postés 1121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si. Outlook est toujours présent dans les versions actuelles, même la 2019. Avec Word, Excel, PowerPoint et OneNote.
0
Herve_be Messages postés 1121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci.
Ma question est, étant utilisateur de Excel, Word et Outlook
Quel intérêt aurais-je à passer à une version plus récente d'Office et, si oui, laquelle ?
0
hebus888 Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

L'intérêt est d'avoir un office plus performant et mis à jour régulièrement par Crosoft c'est tout.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > Herve_be Messages postés 1121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pour l'instant, aucun intérêt... Nous avons office 2207, une amie aussi et tout fonctionne toujours très bien, même la boite mail.
Cordialement
0