Etrange e-mail !!!
Résolu
Aurore
-
Aurore33100 Messages postés 4 Statut Membre -
Aurore33100 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur "Outlook.fr" et j'ai reçu hier soir un e-mail me disant que j'avais 24 heures (jusqu'à ce soir 19h30 et des poussières) pour donner mon e-mail et mot de passe, sinon on annulait ma boîte ; je n'ai pas donné mon mot de passe car pour moi c'est comme donner son n° de carte bancaire.
Cela dit, j'appréhende quand même de voir tout disparaître ....
C'était signé : Outlook !!!
Merci pour votre aide !
Nom supprimé Modération CCM
Je suis sur "Outlook.fr" et j'ai reçu hier soir un e-mail me disant que j'avais 24 heures (jusqu'à ce soir 19h30 et des poussières) pour donner mon e-mail et mot de passe, sinon on annulait ma boîte ; je n'ai pas donné mon mot de passe car pour moi c'est comme donner son n° de carte bancaire.
Cela dit, j'appréhende quand même de voir tout disparaître ....
C'était signé : Outlook !!!
Merci pour votre aide !
Nom supprimé Modération CCM
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- Etrange e-mail !!!
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ne te prends pas la tête avec çà, arnaque à 200%
Ne pas répondre à ce genre de courriel, c'est IMPÉRATIF.
@+
Ne te prends pas la tête avec çà, arnaque à 200%
Ne pas répondre à ce genre de courriel, c'est IMPÉRATIF.
@+
Merci infiniment glg29, très très gentil de ta part ; tu confirmes mes doutes et me rassures complètement !!!
Très bon week-end à toi !
Aurore, :)
Très bon week-end à toi !
Aurore, :)
Coucou glg29
Tout va bien, mais j'ai fait une erreur dans mon e-mail : il était signé :"window live" et non outllook ! voilà ;)
Voilà pour ma rectification!!!
Quoi qu'il en soit, je te remercie d'avoir été aussi rapide :)
Bonne journée,
Aurore.
Tout va bien, mais j'ai fait une erreur dans mon e-mail : il était signé :"window live" et non outllook ! voilà ;)
Voilà pour ma rectification!!!
Quoi qu'il en soit, je te remercie d'avoir été aussi rapide :)
Bonne journée,
Aurore.
Hello Aurore33100,
Qu'il soit question d'Outlook, Windows Live ou Machin Chose, le contenu du courriel doit retenir ton attention.
Le fait de poster pour demander conseil est tout à ton honneur, mais tu as la réaction saine par rapport à ce mail "bidon" dont le but est de "pomper" tes coordonnées et rien d'autre.
Bonne journée également et pas de quoi pour les réponses !
Cordialement.
Qu'il soit question d'Outlook, Windows Live ou Machin Chose, le contenu du courriel doit retenir ton attention.
Le fait de poster pour demander conseil est tout à ton honneur, mais tu as la réaction saine par rapport à ce mail "bidon" dont le but est de "pomper" tes coordonnées et rien d'autre.
Bonne journée également et pas de quoi pour les réponses !
Cordialement.