Récupérer son profil firefox
Résolu/Fermé
A voir également:
- Récupérer profil firefox
- Importer profil firefox - Meilleures réponses
- Firefox récupérer profil - Meilleures réponses
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Photo de profil - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
3 réponses
jee pee
Messages postés
38388
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2023
9 084
8 avril 2019 à 12:55
8 avril 2019 à 12:55
Bonjour,
Le profil firefox sur ton disque récupéré sera sous une arborescence de type :
X:\Users\XXXXXXXXXX\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\73pjrbc3.BIS ou XXXXXX correspond à ton ancien nom de profil et le dernier niveau est aléatoire.
Elle est généralement cachée, il faut donc saisir les 4 premiers niveaux à la main dans la zone de saisie de l'explorateur.
Cdlt
Le profil firefox sur ton disque récupéré sera sous une arborescence de type :
X:\Users\XXXXXXXXXX\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\73pjrbc3.BIS ou XXXXXX correspond à ton ancien nom de profil et le dernier niveau est aléatoire.
Elle est généralement cachée, il faut donc saisir les 4 premiers niveaux à la main dans la zone de saisie de l'explorateur.
Cdlt
8 avril 2019 à 19:08
J'ai dit que c'était récupéré mais je viens de me rendre compte d'un problème.
Apparemment, j'ai un trou de marque-pages d'environ un mois. Tout le mois de mars n'apparaît pas.
Pourtant, j'ai bien, dans le dossier bookmark, un fichier bookmarks-2019-04-01_4549_aQUqpiDUSHjKhIVhgNVvuA==
Le 1er avril, c'est la date de décès de ma carte mère :)
Il se trouve que dans le dossier profils, j'ai deux dossiers :
8f3e1hss.default-1550654257569
et l0o6gz8o.default
Au départ, je n'ai copié que le deuxième.
J'ai été surpris que les sites ne reconnaissent pas mes mots de passe, me disant que je les avais changés. Et possible pour certains à cause du téléphone (ils n'y étaient pas forcément et pour les retrouver, j'ai pu en changer), mais c'est surtout que la mémoire du mois de mars semble être absente.
Pour les mots depasse, pas grave.
Mais j'ai besoin de mes marque-pages de mars...
Et là, j'ai copié les deux dossiers du vieux DD vers le nouveau profil de FF et je ne les retrouve toujours pas.
Que puis-je faire ?
Merci.
Modifié le 8 avril 2019 à 20:06
Effectivement voir dans le repertoire bookmarkbackups
puis dans le repertoire du profil, la date des fichiers places.sqlite et permissions.sqlite
Il ne faut pas mélanger les fichiers, ton profil doit être totalement vide avant de copier un des anciens profil. Depuis la fenetre des gestions des marques-pages, tu peux essayer la restauration d'une ancienne version, là dans la liste tu devais avoir la copie du 1er avril
Tu pourrais même creer 2 profils avec des copies de tes 2 anciens repertoires en lancant et choisissant où tu as placé tes copies.
Il faut aussi veiller à la version de firefox qui s’exécute. Car si elle devait être plus ancienne que celle de la version sauvegardée ce peut être problématique.
8 avril 2019 à 20:59
En copiant le profil ou les marque pages, rien à faire. Manque toujours mars.
En faisant la récupération, là, ça fonctionne.
Il me dit que la récup de tel jour (31 mars, par ex), va tout effacer.
Est-ce que ça signifie qu'en récupérant le 30 puis le 29, je risque d'effacer ?
Y a-t-il un ordre pour le faire ?
ou je peux tout faire ?
MErci.
8 avril 2019 à 21:02
8 avril 2019 à 21:07
ALors, je n'ai pas forcément tout récupéré (surtout certaines modif), mais j'en resterai au 31 et je ferai avec :)
Merci beaucoup pour ton aide !