Récupérer son profil firefox
Résolu
nobru07
-
Nobru07 -
Nobru07 -
Bonjour à tous. J'ai un problème très précis dont je ne trouve pas la réponse en me promenant sur les forums.
J'avais un ordinateur, dont la carte mère est morte. Le disque dur va bien et je l'ai branché en externe sur mon nouvel ordinateur.
J'aimerais pouvoir récupérer mon profil firefox sur mon ancien ordinateur. J'ai essayé les versions Application Data tout ça, mais ça ne marche pas car le deuxième disque dur est en externe.
Auriez-vous une idée pour donc récupérer mon profil de mon ancien disque dur qui se situe maintenant sur mon disque externe ? je vous remercie
J'avais un ordinateur, dont la carte mère est morte. Le disque dur va bien et je l'ai branché en externe sur mon nouvel ordinateur.
J'aimerais pouvoir récupérer mon profil firefox sur mon ancien ordinateur. J'ai essayé les versions Application Data tout ça, mais ça ne marche pas car le deuxième disque dur est en externe.
Auriez-vous une idée pour donc récupérer mon profil de mon ancien disque dur qui se situe maintenant sur mon disque externe ? je vous remercie
A voir également:
- Anciennes données de firefox
- Anciennes données de firefox c'est quoi - Meilleures réponses
- Restaurer firefox anciennes données - Meilleures réponses
- Fuite données maif - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox couldn't load xpcom - Astuces et Solutions
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Supprimer les données de navigation - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le profil firefox sur ton disque récupéré sera sous une arborescence de type :
X:\Users\XXXXXXXXXX\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\73pjrbc3.BIS ou XXXXXX correspond à ton ancien nom de profil et le dernier niveau est aléatoire.
Elle est généralement cachée, il faut donc saisir les 4 premiers niveaux à la main dans la zone de saisie de l'explorateur.
Cdlt
Le profil firefox sur ton disque récupéré sera sous une arborescence de type :
X:\Users\XXXXXXXXXX\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\73pjrbc3.BIS ou XXXXXX correspond à ton ancien nom de profil et le dernier niveau est aléatoire.
Elle est généralement cachée, il faut donc saisir les 4 premiers niveaux à la main dans la zone de saisie de l'explorateur.
Cdlt