Raccourci clavier

Résolu/Fermé
MarcoPar Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2022 - Modifié le 8 avril 2019 à 12:06
MarcoPar Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2022 - 8 avril 2019 à 14:27
Bonjour,
J'ai appuyé sur des touches (peut-être que j'ai raté le Alt Gr ) dans Excel 2010 et toutes les colonnes se sont élargies et les formules sont inscrites dans les colonnes????
Comment revenir à ma feuille normale?

Merci de votre aide
Je viens de trouver la réponse. Ça pourra toujours servir!
En fait, j'ai appuyé sur CTRL+# et là tout s'élargi et les formules sont visibles dans les cellules.
Comme je ne savais sur quelle (mauvaise) touche j'avais appuyé, j'étais planté!
Donc il suffit d'appuyer sur CTRL+# pour que toute redevienne normal. OUF!
Mes excuses pour ceux qui se creusent la cervelle ...
Cordialement


Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 8 avril 2019 à 12:24
Bonjour/Bonsoir !

Pour revenir en arrière, tu peux faire le raccourci clavier "Ctrl+Z" qui permet de Annuler !
Même si ton problème est résolu, ça peut te servir !
(passe le sujet en résolu)

Bonne journée/soirée !
0
MarcoPar Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2022
8 avril 2019 à 14:27
Merci Lony76 mais c'est inefficace dans ce cas d'où le stress (fichier de 1500 lignes et 100 colonnes!).
Je viens de trouver la réponse. Ça pourra toujours servir!
En fait, j'ai appuyé sur CTRL+# et là tout s'élargi et les formules sont visibles dans les cellules.
Comme je ne savais sur quelle (mauvaise) touche j'avais appuyé, j'étais planté!
Donc il suffit d'appuyer sur CTRL+# pour que toute redevienne normal. OUF!
Mes excuses pour ceux qui se creusent la cervelle ... mais CTRL+z est sans effet

Cordialement
0